Brève introduction
broyeur de mâchoire est une sorte de concasseur de Pierre, et broyeur de mâchoire est aussi appelé concasseur. Cette série de concasseurs à mâchoires présentent de nombreux avantages qui ont surtout utilisé en cassant une variété de minerai et le morceau de la taille moyenne des matériaux. La résistance à la compression des matériaux s’écraser est inférieure à 320MPA. Il se divisent en gros concasseur et broyeur fine. Nous avons toutes sortes de spécifications des produits, et sa taille de matières premières est de 125mm - 750mm. C’est le premier choix pour l’usine de broyeur de Pierre ; Concasseur primaire est employé couramment dans les mines, métallurgie, matériaux de construction, routes, voies ferrées, garde de l’eau et des industries chimiques, etc.
caractéristiques et Advantages
1) haute efficacité et le coût de fonctionnement faible ; capacité flexible
2) ; Sur chargement de protection ;
3) structure simple et facile à utiliser ;
4) remplacement facile de porter des pièces ;
5) longue durée de vie ; Fiabilité élevée ;
6) large éventail de choix ; Autres types ordinaires et hydrauliques.
Broyeurs de mâchoire / briseurs de mâchoire ambiantes
quand en train des grosses pierres cassées ont fait irruption dans les petites pierres, le premier concasseur est souvent dénommé « maître » concasseur, la plus longue de l’histoire et plus solide concasseur est mâchoire concasseur. Quand la nourriture pour jaw crusher, matériaux du dessus de l’entrée dans la pièce cassée avec une dent cassée, la dent cassée formidable force le matériel jusqu’au sommet du mur, il va être divisé en pierres plus petites. Soutien au mouvement de la dent est un arbre excentrique. Cet axe traverse le cadre de fuselage. Mouvement excentrique est généralement surgi par fixé aux deux extrémités de l’axe du volant. Volant moteur et roulement excentrique soutien est souvent utilisant des roulements à rouleaux sphériques. Environnement de travail de roulement est extrêmement dur. Les roulements doivent prendre en charge énorme impact loadabrasive eau et température élevée. Si l’environnement de travail est extrêmement dur, le concasseur peut fonctionne toujours très fiable. Il s’agit d’un élément clé pour assurer la productivité.
Principe de fonctionnement
la structure principale de la concasseur à machoires sont composées de stander, arbre excentrique, poulie, volant, plaque de mâchoire mobile, plaque de poignet, vis écart réglable, compensant printemps, fixe plaque de mâchoire. La plaque de poignet a aussi pour effet de se prémunir.
Style écrasant de ce broyeur de mâchoire est le type de conduite extrusion. Le moteur actionne la courroie et la poulie de la courroie pour faire la mâchoire mobile se déplacent à travers l’arbre excentrique. Quelle mâchoire mobile augmente, l’angle compris entre la plaque de poignet et de la mâchoire mobile devenu plus grand à conduire la plaque amovible pour être proche de la plaque amovible. En même temps le matériau est pressé et frotté, roulé pour réaliser plusieurs concassage ; Lorsque la mâchoire mobile est en descente, l’angle compris entre la plaque de poignet et de la mâchoire mobile devient plus petit. Maintenant le matériau broyé est déchargé de la cavité concasseuse, avec la rotation continue du moteur, le mors mobile de concassage et de décharger le matériel régulièrement afin de réaliser la production en série.