Introduction du convertisseur WIFI en série
USR-WIFI232-610-V2 est un convertisseur sans fil série WIFI, qui est utilisé pour le projet d'équipement en série RS232 / RS485 pour la mise en réseau WIFI ou Ethernet. Il peut être contrôlé par téléphone portable ou ordinateurs portables, peut également être connecté au serveur distant.
Caractéristiques de Serial WIFI Convertisseur
Interface de contrôle du flux matériel (RTS / CTS) RS232, bouche mâle (aiguille) conforme à la définition de la broche de l'ordinateur
DC5 ~ 18V entrée de tension large, peut fournir 2A courant MP1482DS DCDC puce d'alimentation, garder la fiabilité du système.
RS232 RS485 commutation automatique
Connexion réseau RJ45, prise en charge de la transmission Ethernet filaire
Reload bouton, ne vous inquiétez pas les paramètres incorrects (en état de fonctionnement, appuyez sur le bouton 3-5s puis charger les paramètres par défaut et automatique
Comparaison des fonctions du convertisseur WIFI série
1.Application de AP
application du mode AP
2.Application de STA
application du mode STA
3.Application de AP + STA
application de AP STA
Application 4.Wired et sans fil
Filaire sans fil seulement pour 610
Filaire sans fil seulement pour 610-STA
5.Application d'un AP et d'un STA