Démarreur mou à commande magnétique à moyenne tension:
Le démarreur progressif moyenne tension Sinopak adopte un réacteur à commande magnétique (MCR) pour limiter le courant de démarrage du moteur. Il a les caractéristiques: Haute précision de contrôle, grande capacité de démarrage, forte performance d'isolation et petit volume etc ...
L'équipement peut être employé couramment pour divers moteurs à grande échelle tels que: ventilateurs, pompes à eau et compresseurs etc.
Caractéristiques:
Le démarreur progressif à commande magnétique Sinopak se compose de la ligne d'arrivée, du commutateur, du réacteur à commande magnétique et du contrôleur. L'équipement contrôle la réactance MCR en changeant la perméabilité magnétique du noyau de fer avec le courant d'excitation DC, de sorte qu'il est appelé démarreur doux à commande magnétique.
La capacité de démarrage est grande, et il peut atteindre le contrôle de démarrage d'un moteur 20000KW.
L'adoption de dual-DSP et FPGA comme la puce de contrôle principale, de sorte que le système a la plus forte capacité de traitement, pour assurer la précision de contrôle du courant de démarrage.
La bobine à haute tension du réacteur, fabriquée avec une technologie de moulage sous vide en époxy, présente une technologie de pointe et une forte performance d'isolation. Petit volume, entretien gratuit, fonctionnement avec l'écran tactile coloré en chinois, et facile à utiliser. Peut réaliser le fonctionnement à distance de DCS ...