Qu'est-ce que le protecteur thermique du moteur
Protecteur thermique du moteur est un protecteur de surchauffe bimétallique, est le dispositif de protection thermique pour le fonctionnement normal du moteur. Dans Ya Xun, pour fournir une gamme complète de protection thermique du moteur, tels que: DC, monophasé, triphasé, moteur basse tension, moteur haute tension.
Il y a de nombreuses raisons pour la surchauffe du moteur, comme une surcharge de fonctionnement, une sélection inadéquate, une panne de refroidissement, un manque de surveillance et un entretien nécessaire entraînant un vieillissement prématuré de l'isolation.
Le moteur dans le temps de fonctionnement produira des pertes, ces pertes d'une part pour réduire le rendement du moteur, d'autre part la perte se transforme en un chauffage du moteur, de sorte que la température d'enroulement du moteur augmente.
La durée de vie du matériau isolant d'enroulement est liée à sa température de fonctionnement. La température est trop élevée, le matériau d'isolation va accélérer le vieillissement, de sorte qu'une réduction significative des performances d'isolation, de réduire considérablement la durée de vie du moteur, même le risque d'incendie et de choc électrique. Par conséquent, le but de la protection de surchauffe du moteur, principalement dans la conception, la fabrication, l'installation et l'utilisation des mesures de protection du moteur, lorsque le moteur fonctionne dans certaines conditions de charge et de dissipation thermique, la température de l'enroulement ne dépasse pas la norme.
Exemple - Orotection de surchauffe du moteur triphasé (6AP, 3MP, 5AP, 2MP, 17AM, 8AM)
Protection thermique du moteur triphasé. Son avantage est qu'il a une double fonction de protection contre les surcharges et de protection thermique.
Lorsque la surcharge de courant de la bobine d'enroulement du moteur (grande) dépasse le courant nominal du moteur multiple, le dispositif de protection thermique peut automatiquement déconnecter le circuit d'alimentation, protégeant ainsi la sécurité du moteur.
17 AM, 6AP a une surcharge du moteur, le manque de phase, le décrochage et d'autres circuits jouent un rôle protecteur. La méthode peut être appliquée à toute forme de connexion moteur triphasé, pompes submersibles, etc., déconnecter automatiquement les circuits d'alimentation dans les 4 à 10 secondes.
Le protecteur thermique peut être installé dans le moteur, peut également être installé à l'extérieur du moteur, peut également être installé sur tous les panneaux de commande de machine. Même peut être installé sur le mur du tableau de distribution d'énergie. Il peut remplacer le relais thermique et le contacteur AC utilisés avec le dispositif de protection du moteur.
Le protecteur thermique Yaxing peut être utilisé dans un environnement hautement pollué (car le contacteur CA n'est pas complètement fermé et ses contacts argentés sont particulièrement sensibles aux dommages dans les environnements fortement pollués, donc les contacteurs CA ne peuvent pas être utilisés dans des environnements très pollués). Avec des économies d'énergie, sensibles à l'action, fiables, abordables et ainsi de suite. Facile à utiliser et à installer, il présente des avantages économiques et sociaux évidents. Maintenant, le monde, il n'y a pas de dispositif de protection thermique peut être installé dans le tableau de commande de l'appareil, et peut être un tableau de distribution mural.