Modèle No.:DGQ
produit nom : Dong Quai P.E.
Plant origine : Angelica sinensis
spécification:
DGQ-Ligustilide 1,0 % HPLC
Dong quai est utilisé depuis des siècles dans la médecine traditionnelle chinoise (MTC) et de la médecine amérindienne. La plante est liée à la fois de persil et de céleri et est plus couramment utilisée pour traiter les crampes et douleurs pendant les règles, aussi bien quant à soulager certains des symptômes de la ménopause (bouffées de chaleur, sueurs nocturnes). Dong quai est souvent dénommé « ginseng féminin » de suggérer son effet « équilibrage » ou adaptogène sur la période menstruelle.
Les principaux constituants actifs des racines de dong quai semblent être des groupes de coumarines, de l'acide férulique et de ligustilide. Bien que certains littérature populaire suggère que dong quai agit comme un phytoestrogène dans le corps (similaire aux isoflavones), il ne semble pas être tout composés oestrogéniques présentes dans la plante. Au lieu de cela, les effets combinés d'autres composés (voir listés ci-dessus) dans des domaines comme la circulation sanguine (coumarines) et la relaxation musculaire (acide férulique et ligustilide) sont censés contribuer à effets globaux du dong quai.
Action:
1) Dong quai est censé avoir un équilibrage ou effet adaptogène sur le system
2) hormonaux féminins Dong quai est également utilisé pour les hommes et les femmes atteints de maladies cardiovasculaires, y compris l'hypertension artérielle et les problèmes de circulation de pe-ripheral.
3) c'est bon pour traiter l'anémie et la faiblesse des glandes, réglementer les périodes menstruelles, correction des bouffées de chaleur et de spasmes vaginaux (PMS) et aider les femmes à travers le passage difficile de la ménopause.