Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Éponge de mélamine de lavage d'aviation de vadrouille de nettoyage extérieur d'avion

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL486624YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: EXW | Export: Yes | Import: No

La vadrouille en mélamine de nettoyage d'aviation est faite de mousse de mélamine avec une éponge PU et un chiffon surélevé. Un côté est une boucle qui peut adhérer fermement à la vadrouille. L'autre face est la mélamine nettoyante puissante. Adoptez la technologie des microfibres, un nettoyage purement physique, il n'a besoin que d'eau et peut rapidement nettoyer la saleté de la coque de l'avion en raison du gaz de combustion du carburant et de diverses particules en suspension dans l'air, le ciel et les nuages.
La vadrouille en mélamine de nettoyage d'avion est un nouvel outil de nettoyage de coque d'avion qui améliore considérablement l'efficacité du travail.
Nettoyez facilement les saletés tenaces telles que la fumée, la poussière, l'huile, le carbone, les oxydes, etc. Cela n'endommage pas la surface peinte du fuselage.
Caractéristique :
Nettoyage en profondeur : seule de l'eau est nécessaire pour éliminer la saleté.
Réparer les rayures : micro-fibre, ne laissant aucune rayure.
Cette vadrouille en mélamine d'avion qui est économe en énergie et en eau, elle améliore l'efficacité du travail. Convient pour le nettoyage des carters d'avions, en particulier les rayures sur l'abdomen, les ailes, la queue verticale et le fuselage des avions, la fumée, la saleté, la graisse, les oxydes ou les dépôts de carbone et autres saletés tenaces. Il peut également être utilisé pour nettoyer les trains à grande vitesse, les métros et les yachts.

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL486624YH

Advertiser reference: REF-188922

Price: 15-25

Currency : USD

Incoterm: EXW

Minimum purchase quantity: 1000

Category: Autres produits et articles pour aéronefs et spationefs

Keywords : vadrouille de nettoyage d'avion

Other ads from the advertiser that may interest you