Amère Melon extrait de Momordica charantia Charantin Insulin-like peptides
où cultivé:
amère melon pousse dans les régions tropicales, y compris les parties de l'Afrique de l'est, Asie, les Caraïbes et l'Amérique du Sud, où il est utilisé comme un aliment comme un médicament.
Historique de son utilisation : étant un aliment relativement courante, melon amer était traditionnellement utilisé pour un éventail éblouissant de conditions par les gens dans les régions tropicales. Nombreuses infections, cancer et le diabète sont parmi les affections les plus courantes qu'il était censé améliorer. Les feuilles et les fruits ont tous deux servi occasionnellement pour les thés de la marque et de la bière ou soupes de saison dans le monde occidental. Les baies produisent aussi la cire, qui peut être transformé en bougies.
Ingredinets active : Au moins là sont trois différents groupes de constituants dans le melon amer ont signalé avoir hypoglycémique (abaissement du sucre de sang) ou d'autres actions du potentiel de bénéficier dans le diabète sucré. Il s'agit d'un mélange de saponines stéroïdiens appelés charantin, insuline-like peptides et les alcaloïdes. On ignore encore qui d'entre eux est le plus efficace, ou si tous les trois travaillent ensemble. Deux protéines, connues comme l'alpha - et bêta-momorcharine inhiber le virus du sida, mais cette recherche n'a été démontrée dans des éprouvettes et pas chez l'homme.Un constituant non encore identifié chez le melon amer inhibe l'enzyme guanylate cyclase, un acte qui peut-être bénéficier des personnes atteintes de psoriasis.