Extrait de Rhodiola
Specifications
1) Rosavin1 % ; 2 % ; 3 % ; 5 %
2) total des Rosavins 3 % ; 4 % ; 5%
3) Rosavin2 % Salidroside1 % ; Rosavin3 % Salidroside1 % ; Rosavin4 % Salidroside1%
4) Total Rosavins3 % Salidroside1 % ; Total Rosavins4 % Salidroside2 %
l'étude systématique des effets pharmacologiques de Rhodiola Rosea a débuté en 1965. Depuis lors, diverses études, principalement en Russie (où il a pendant des décennies été pris par les militaires, les cosmonautes et les athlètes comme un remède efficace de lutte contre le vieillissement) et l'Allemagne, montrent qu'il peut être utilisé dans un certain nombre de ways:
1) bénéfique comme un stimulant pour les symptômes de l'asthénie (baisse de rendement au travail, difficultés de sommeil, manque d'appétit, irritabilité, maux de tête et fatigue).
2) chez les individus sains pour soulager la fatigue, augmenter la durée d'attention, mémoire et la productivité de travail.
3) dans l'ensemble, dans les petites et moyennes doses, Rhodiola Rosea améliore des effets cholinergiques nicotiniques dans le système nerveux central, la dopamine, la sérotonine et la norépinéphrine.
4) combat les effets physiques et mentaux du stress et réduit les niveaux de cortisol.
5) favorise la synthèse de l'ATP (carburant cellulaire).
6) comme antioxydant, Rhodiola Rosea peut aider à protéger le système nerveux de dommage oxydatif par les radicaux libres.physique augmente
7) capacité de travail et réduit considérablement le temps de récupération entre les séances d'exercice intense.
8) Rhodiola Rosea a le potentiel pour aider les patients avec des syndromes dépressifs, fatigue mentale et physique, perte de mémoire et dysfonctionnement cognitif d'une variété de causes.
9) contribue à la dysfonction sexuelle et les troubles liés à la ménopause.