À propos de mangiférine
A, Introduction de Mangiférine
Nom: Mangiférine CAS: 4773-96-0 formule moléculaire: C19H18O11
Poids moléculaire: 422.34
Point de fusion: 267 ~ 272 ℃
Solubilité dans l'eau: Légèrement soluble dans l'eau
Propriétés:
Légèrement soluble dans le méthanol, l'éthanol, l'eau, soluble dans le méthanol dilué chaud, éthanol dilué chaud, non soluble dans le solvant non polaire
Apparence: Poudre fine jaune clair
Méthode de test: HPLC≥95%
Stockage: Ce produit doit être scellé et stocké dans un endroit sec, frais et bien ventilé, sans lumière
Durée de conservation: 2 ans
Processus principal: extraction d'éthanol, extraction, chromatographie, chromatographie, cristallisation
Paquet: 25 kg / tambour en carton pour grande cargaison, le sac de papier d'aluminium pour un petit échantillon, poids net 2,5-3kg, diamètre 36-40cm, 50cm haut. Les emballages en barils peuvent également être remplacés par un petit paquet selon les besoins, pour être utilisés par l'établissement.
MOQ: 1 kg, étiquette comme demandé, ou notre étiquette unifiée si aucune demande
Transport: Express ou LCL, domestique express pour arriver dans les trois jours, LCL dans les cinq jours pour arriver. Les devis comprennent généralement les coûts de transport intérieurs.
Qualité: conformité stricte aux normes d'essai.
B, Généraliser:
- Propriétés: point de fusion 267 ~ 272 ℃ (décomposition). Rotation optique + 43,3 ° (c = 0,9, pyridine), 32 ° (éthanol). Légèrement soluble dans le méthanol, l'éthanol, l'eau, soluble dans le méthanol dilué chaud, l'éthanol dilué chaud, insoluble dans les solvants non polaires. A Carbonyl glycosides de tétrahydropyrone, double flavonoïdes de phénylcétone.
- Source végétale: disponible dans le fruit, les feuilles, l'écorce de la mangue des plantes Lacertaceae (Mangifera indica L.), disponible dans le Rhizome, partie aérienne de l'Anemarrhena asphodeloides Bge., Disponible dans la fleur, feuille des plantes iridacées Shegan [Belamcanda chinensis (L.) DC.].
- Fonctions pharmacologiques: Mangiférine a une inhibition du système nerveux central, anti-inflammatoire, antibactérien, anti-HSV-2, vésicule biliaire et la fonction immunitaire, pour soulager le virus HSV-2 causée par la maladie des racines nerveuses sacrées: la performance de la hanche ou la cuisse de douleur ou de paresthésie, de rétention urinaire, elle est également associée à la rectite, au syndrome de l'urétrite. HSV-2 femmes, le risque de cancer du col de l'utérus est en général 5 à 10 fois plus élevé chez les femmes. Sur la haute altitude simulée hypoxique hépatique aiguë a un effet protecteur. L'application clinique principale inclut la toux de mangue, la capsule de mangue de toux, les comprimés de mangiférine, les pillules de baisse de mangiferin, et ces agents sont limités aux maladies respiratoires. Lacertaceae mangue plante, dans le "trésor ouvert Materia Medica" enregistré, il est une nourriture désaltérante, faire cuire les feuilles et boire la soupe pourrait guérir la soif; "Compendium de Materia Medica"