Protection de l'environnement : La maison modulaire est façonnée en une seule fois avec des matériaux respectueux de l'environnement. Dans le processus de production, aucun déchet ne sera produit. Le matériau peut être recyclé et réutilisé, et la durée de vie est de 50 ans.
Économie d'énergie : La conductivité thermique du matériau est de 0,03 à 0,04. L'effet d'isolation thermique est excellent et la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur peut atteindre 15 à 18 en hiver. Même si le climatiseur n'est pas allumé en été, la température y est agréable.
Santé : le matériau ne produit pas de gaz nocifs tels que le formaldéhyde et ne causera pas de dommages au corps humain.
Résistance aux catastrophes : la résistance du matériau est 100 fois supérieure à celle de l'acier ordinaire. La maison peut résister à un séisme de magnitude 7. Le module adopte une structure en dôme, qui peut résister à 13 typhons et à une neige de 2 mètres d'épaisseur.
Commodité : la conception modulaire est adoptée, ce qui est pratique et rapide à assembler. Une maison de 28 mètres carrés peut être construite en deux heures avec seulement 3 à 4 personnes.
Conception : construction d'assemblage modulaire, types de pièces librement extensibles et personnalisables.
Insonorisation : L'effet d'insonorisation est excellent, dépassant de loin celui des maisons traditionnelles.
Autres : pas facile à vieillir, pas facile à pourrir, résistant aux insectes et anti-corrosion.