Le broyeur Raymond, l’équipement clé de la chaîne de production de poudre, est largement utilisé dans le broyage de matériaux miniers. Il convient dans de nombreux domaines, en particulier dans les domaines de la métallurgie, de la construction, de la chimie et des mines.
L'usine Raymond est composée d'unité principale, d'un réducteur, d'un classificateur, d'une conduite, d'un ventilateur, d'un collecteur de poussière, d'un concasseur à mâchoires, d'un élévateur à godets, d'un alimentateur électromagnétique et d'un système de commande électrique.
Il existe plusieurs modèles pouvant être choisis pour des capacités différentes.
Plumes:
1.Il est une structure verticale, donc il a une petite empreinte, un système fort.
- Comparé à d’autres, l’usine Raymond a un taux de réussite élevé de 99%, taux qui n’est généralement pas disponible pour les autres équipements de meulage.
Le dispositif d'entraînement principal 3.The du moulin de Raymond adopte la boîte à engrenages et la poulie à courroie hermétiques, la transmission est stable et l'opération est fiable.
Les composants 4.Important sont faits de moulages et de profils de haute qualité, assurant la longévité de tout l'équipement.
5.Le contrôle centralisé est utilisé dans le système électrique, le moulin peut en principe réaliser un fonctionnement sans pilote et la maintenance est pratique.
À l'exception du broyeur Raymond, nous fournissons également d'autres broyeurs tels qu'un broyeur à boulets, un broyeur ultrafin, un broyeur à cylindres à haute pression, un broyeur grossier, un broyeur à rouleaux verticaux pour la production de poudre de roche de 50 à 3000 mesh. Bienvenue à nous contacter pour en savoir plus 008613917147829.