Huile de graines de carotte
nom Latin : Daucas carota var. sativa
no CAS: 8015-88-1
Description : huile de graine de carotte est l'extrait d'huile essentielle de la graine de la plante de carotte Daucus carota. L'huile a une odeur boisée, terreuse et est jaune ou de couleur jaune à orange-brun pâle en apparence. Jus de carotte est une plante annuelle ou bisannuelle à feuilles velues et des ombelles de fleurs blanches de dentelles avec des centres de pourpres. Huile de graines de carotte des Kingherbs est extraite par fluide supercritique de dioxyde de carbone. C'est une nouvelle méthode d'extraction à l'aide de gaz de dioxyde de carbone qui est gardé sous haute pression à une température constante. Il a des arômes de bac à légumes, plus propres et plus frais que les huiles essentielles distillées à la vapeur, et ils sentent plus semblables pour les plantes vivantes, parce que la chaleur élevée n'est pas utilisée.
Fonction:
-
Utilisé pour les patients atteints de cancer, en particulier ceux avec des problèmes d'estomac et de la gorge ;
- Il est très bon pour la santé de la peau, les cheveux, les dents et les gencives. Carottes sont et ont toujours été, associés à une bonne vue ;
- Comme une huile mélangée ou diluée dans le bain, huile de graines de carotte peut vous aider à: musculaires, les douleurs et les voies respiratoires.
Ingrédient actif : Les principales propriétés chimiques de l'huile de graines de carotte incluent : acide acétique, pinène, Carotol, Asarone, limonène et bisabolène.
Carotène:
no CAS: 7235-40-7
formule moléculaire : C40H56 poids moléculaire
: 536.88
partie utile : graine.
Aspect : Clair jaune liquide épais, une odeur légèrement sucrée, arôme sec et terreux.
Méthode Extract : SCF-CO2.
Méthode d'essai : HPLC.
Caractéristique : C'est pas de métaux lourds, sans solvant, sans pesticides ; riche en carotène et vitamine A. huiles par extraction au dioxyde de carbone ont des arômes plus frais, plus propres et plus nette que les huiles essentielles distillées à la vapeur, et ils sentent plus semblables pour les plantes vivantes, parce que la chaleur élevée n'est pas utilisée.