Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Joint enroulé en spirale

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL484025YH | Country : Chine | Currency : | Incoterm: | Export: Yes | Import: No

Les propriétés générales:
SWG sont des joints semi-métalliques en raison de leur construction spéciale, SWG peut être utilisé à haute température comme un joint métallique.
Construction:
L'élément de base des joints enroulés en spirale consiste en une bande métallique en forme de V enroulée en spirale en combinaison avec un matériau de remplissage souple. La bande métallique offre une résilience exceptionnelle, tandis que la charge flexible garantit une excellente étanchéité. Les joints spiralés peuvent être spécifiés avec des bagues extérieures et / ou intérieures, selon l'application. Les joints en spirale appliqués dans la connexion d'alimentation principale ont généralement à la fois une bague intérieure en métal et une bague extérieure. Les joints spiralés utilisés dans les shunts de force n'ont généralement pas d'anneaux intérieurs ou extérieurs métalliques.
Application:
Grâce à une ingénierie de précision, le joint spiralé, disponible dans des configurations illimitées de métaux et de matériaux de haute qualité, est adapté individuellement pour répondre aux exigences de chaque application. Avec sa capacité unique à s'adapter avec flexibilité et récupération aux effets des fluctuations de pression et de température, à la relaxation des contraintes des boulons et au fluage. Les joints spiralés sont utilisés dans les raffineries, les usines chimiques et pétrochimiques. Ils sont bien adaptés pour l'étanchéité des brides à hautes pressions et exigences thermiques. La capacité d'étanchéité est exceptionnelle et une large gamme d'applications est possible pour divers tuyaux et équipements.

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL484025YH

Advertiser reference: REF-55801

Category: Autres services de soutien industriel

Keywords : spirale | joint et joint

Other ads from the advertiser that may interest you