Place de provenance : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Joint Force détecteur de fuite et de

Profil : Fabricant - Producteur | Réf : PSL355788YH | Pays : Chine | Devise : | Incoterm : EXW | Export : Oui | Import : Non

Fuite de la LSST-1 et joint force testeur
Application et brève Intro
fuite de la LSST-01 joint force testeur est approprié pour la détermination quantitative de la force d'étanchéité, étanchéité de qualité, de pression d'éclatement et de fuite des forfaits flexibles et aseptiques de chauffage. La fuite et le joint force détecteur permet également de déterminer la performance d'étanchéité des bouchons exempt à piller et tubes souples. La résistance à la compression, la force de connexion du cap et du corps, cap résistance perdante, joint force et résistance butée de tubes sont les applications de la LSST-01 joint force Testing System.
Ce système de tests de force Seal est conforme aux normes de l'ISO 11607-1, ISO 11607-2, ASTM F1140, ASTM F2054, GB/T 10440 GB 18454, GB 19741, GB 17447, GB/T 10004, BB/T 0025, QB/T 1871, YBB 00252005, GB/T 17876, YBB 00162002.
Principe
les trois modes de la méthode de pression positive, qui fuite LSST-01 et le joint force testeur d'essai satisfait sont comme suit:
A. Burst Test : fuite de la LSST-01 et testeur de résistance de Seal en interne pressurise les paquets jusqu'à ce que le lot échoue. La pression d'épreuve est la pression maximale détectée avant le package échoue.
B. essai de fluage de la : Pressurisez le paquet en interne à une pression spécifique et maintient cette pression pendant un certain temps. La mesure de l'essai est réussi ou échoué.
C. fluage à l'échec : le paquet est testé par fluage et conservés jusqu'à ce que le lot échoue. Le réglage de la pression est supérieur à celle de l'essai de fluage à s'assurer que le package échoue dans quelque temps. La mesure est à la fois jusqu'à la défaillance.

Caractéristiques

  1. Trois modes de rupture d'essai, fluage et fluage à l'échec sont disponibles sur la fuite de la LSST-01 et détecteur de force Seal.
    1. automate programmable PLC réalise des pressions précises et time control.
    2. 7 pouces TFT toucher l'écran pour l'opération commode de paramètre de réglage et de test.
    3. plusieurs groupes de paramètres de test peuvent être enregistrés afin d'éviter le temps de prise répétitive.
    4. tester le résultat automatique statistique et stockage.
    5. personnalisation de programme disponible.

Spécifications techniques
plage de pression 0 ~ 600 KPa ; 0 ~ 87,0 lb/po2 (Standard)
tête de gonflage F4mm (Standard)
gaz pression 0,4 MPa ~ 0.9 MPa
Port dimensions F6 mm PU tuyau
Dimensions 400 mm (L) x 270 mm (W) × 180 mm (H)
piédestal taille 375 mm (L) × 275 mm (W) × 345 mm (H)
alimentation AC 220V 50Hz

normes
ISO 11607-1, ISO 11607-2ASTM F1140, ASTM F2054, GB/T 10440, GB 18454, GB 19741, GB 17447, GB/T 17876, GB/T 10004, BB/T 0025, QB/T 1871, YBB 00252005, YBB 00162002

Type de l'annonce : Offre de produit

Référence de l'annonce : PSL355788YH

Référence de l'annonceur : REF-160255

Incoterm : EXW

Quantité minimum d'achat : 1

Catégorie: Autres instruments de mesure

Mots clés : résistance | fuite étanchéité et résistance | testeur de résistance de burst | burst testeur | testeur de force de rupture | rupture machine d'essai

Autres annonces de l'annonceur qui peuvent vous intéresser

Pourquoi importer avec Golden-Trade ?

Acheter à l'international n'a jamais été aussi simple et sûr :

Un interlocuteur unique

Un interlocuteur unique
du début à la fin

Une interface simple

Une interface simple
pour suivre vos opérations

Une gestion de bout en bout

Logistique "porte à porte"
on vous livre où vous le voulez

Une police d’assurance garantie de bonne fin

Garantie de bonne fin
jusqu'à 7,5 millions €

Crédit import

Crédit import
Achetez maintenant et payez dans 180 jours max *sous conditions