Le transducteur à ultrasons est un appareil qui peut convertir l'énergie électrique en énergie mécanique (ultrason).Pendant ce temps transducteur piézoélectrique, avec la technologie plus mature et fiable, convertit l'énergie électrique en énergie acoustique par effet piézoélectrique.Il regroupe les éléments en céramique de piézoélectricité central, plaque métallique à l'avant et arrière, boulons précontraints, la pièce polaire électricité et le tube d'isolation. Ce type de transducteur (boulon de fixation transducteur), forme en "sandwich", peut générer de l'onde ultrasonore stable lorsque la charge est modifiée, qui est la méthode la plus essentielle pour obtenir le générateur d'ultrasons pilote. Selon la conception différente, il peut être principalement divisé en le type colonnaire (le diamètre de la plaque métallique à l'avant et arrière sont les mêmes), envers la trompette (diamètre Conseil couverture diminue progressivement par le biais de l'arc), le type cylindrique en acier avec opercule de poste et le type colonnaire avec point nodal et ainsi de suite.
Principales caractéristiques:
haute efficacité : avec la qualité mécanique, il peut atteindre une efficacité de transfert élevé entre l'énergie électrique et de l'énergie acoustique lorsque vous travaillez au point de la fréquence de résonance.
Grande amplitude : après optimale conçu par ordinateur, la vitesse de vibration devient élevée et l'amplitude de la plaque frontale devient grand.
Haute puissance : sous l'action des boulons précontraints, énergie en céramique piézoélectrique atteint au maximum.
bonne résistance à la chaleur : de l'impédance de résonance petit, peu de quantité de chaleur, peut être utilisé dans une large gamme de température avec la longévité et la fiabilité élevée.