Place de provenance : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Machine de découpe de tissu imprimée au laser CCD Full Vision

Profil : Fabricant - Producteur | Réf : PSL431164YH | Pays : Chine | Devise : | Incoterm : FOB | Export : Non | Import : Non

Cette machine de découpage laser de positionnement visuel à grande échelle est largement utilisée sur le marché de l'imprimerie.Cette machine peut rapidement identifier une variété de modèles complexes et être avec un positionnement précis et précis de la coupe, en particulier pour le tissu élastique. tissu élastique avec déformation sur l'impression ou le processus d'alimentation, cette machine peut réaliser automatiquement des graphiques corrects, recherche de haute précision Edge à couper. En outre, qui peut également la coupe de modèle, une caméra, la coupe mufti-version, la coupe plus rapide que le petit positionnement CCD.
Application:
Vêtements de sport, maillots de bain, costumes, mariage, bijoux artisanaux, et beaucoup d'autres domaines et industries; vêtements de sport etc.
Toute découpe laser Vidéo ou Technique Paramètre, Pls Be free nous contacter

Type de l'annonce : Offre de produit

Référence de l'annonce : PSL431164YH

Référence de l'annonceur : REF-201196

Incoterm : FOB

Quantité minimum d'achat : 1

Catégorie: Machines de découpe

Mots clés : machine laser

Autres annonces de l'annonceur qui peuvent vous intéresser

Pourquoi importer avec Golden-Trade ?

Acheter à l'international n'a jamais été aussi simple et sûr :

Un interlocuteur unique

Un interlocuteur unique
du début à la fin

Une interface simple

Une interface simple
pour suivre vos opérations

Une gestion de bout en bout

Logistique "porte à porte"
on vous livre où vous le voulez

Une police d’assurance garantie de bonne fin

Garantie de bonne fin
jusqu'à 7,5 millions €

Crédit import

Crédit import
Achetez maintenant et payez dans 180 jours max *sous conditions