Nouveau type d’eau, machine de soudure a été utilisée le plus la technologie de pointe (sa tension électrolytique est DC 24V, et courant électrolytique est DC 13 a, ce qui réduit la panne d’alimentation électrique.
les caractéristiques particulières de l’eau à souder
1.Energy-saving : consommer de l’eau et l’électricité ; électrolyse l’eau dans les gaz d’hydrogène et d’oxygène ; utiliser l’hydrogène et l’oxygène comme source de flamme, GPL, propane, carburant de l’acétylène, gaz naturel ou autre carburant de remplacement.
2.Environmental facile et sûre : production d’hydrogène oxygène flamme est uniquement de vapeur d’eau avec odeur ou aucune pollution.
- cinq éléments de sécurité : interrupteur automatique air, clapet anti-retour, auto-vanne de décharge, dispositif antiretour de flamme, torche de flamme avec dispositif anti-retour de flamme.
- la production de gaz peut être réglable. (en tournant le bouton noir en coquille extérieure avant).
alarme 5.Water-manque d’alimentation portable pour informer l’opérateur pour ajouter de l’eau dans la machine une fois la ligne de flottaison est inférieure à 30 % de la visi-verre. - externe intercepteur peut être démonter, nettoyable et réutilisable.
- l’écran montre sortie totale de gaz par heure et le courant électrolytique de chaque cellule électrolytique circulairement.
- détachables cellules électrolytiques ; brisé d’électrolyse peut être facilement remplaçable.