Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Maille de fabrication de papier pour machine à papier

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL493250YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: FOB | Export: Yes | Import: Yes

Le tissu de formation de couches de polyester 2,5 est également connu sous le nom de tissu de formation à double couche de soutien ou de conceptions supplémentaires à double couche. Il s'agit d'une conception standard à double couche avec un fil de trame supplémentaire ajouté du côté de la formation entre les 2 fils réguliers dans le sens travers. Ce fil augmente le support des fibres de pâte et crée en même temps une structure plus ouverte car la quantité de fils côté usure est réduite par rapport au côté formage.
Principe de fonctionnement du feutre de fabrication de papier :
Dans la section presse d'une machine à papier, l'eau est éliminée de la feuille nouvellement formée. La feuille de papier est transportée par une toile de presse entre deux rouleaux, où l'eau est éliminée par l'application d'une pression. peut également être assisté par l'utilisation du vide et de la chaleur.
L'écran de séchoir peut être classé en fonction de la structure de tissage et peut être divisé en type TISSÉ et type SPIRALE.
Notre société a développé une large gamme de grilles de séchage en spirale pour répondre aux besoins de chaque client en aidant à réduire les coûts d'exploitation grâce à des solutions écoénergétiques. Aussi appelé tissu de séchoir en spirale ou SLDF, le tamis de séchoir en spirale est assemblé avec des boucles en spirale reliées par un fil à broches inséré dans les trous adjacents.

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL493250YH

Advertiser reference: REF-280008

Price: 100-500

Currency : USD

Incoterm: FOB

Minimum purchase quantity: 10 mètres carrés

Category: Autres pièces pour machines et équipements mécaniques

Keywords : maille de fabrication de papier | vêtements de machine à papier | tissu de formation

Other ads from the advertiser that may interest you