Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Modèle de capteur de poussière Luftmy LD12 Laser PM2.5

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL484389YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: FOB | Export: Yes | Import: No

Détails du produit du modèle de capteur de poussière LD12 Laser PM2.5
Présentation du produit
Le module de capteur de poussière laser PM2.5 LD12 est un capteur de particules de haute précision basé sur la théorie de la diffusion laser MIE. Il peut collecter et calculer en continu le nombre de particules en suspension avec différentes tailles de particules dans l'air par unité de volume, c'est-à-dire la distribution de concentration des particules, puis convertir en concentration massique. Et sortie sous la forme d'une interface numérique universelle.
Le capteur peut être intégré à divers instruments liés à la concentration de particules en suspension dans l'air ou à des équipements d'amélioration de l'environnement pour fournir des données de concentration opportunes et précises.
Modèle de capteur de poussière LD12 Laser PM2.5
Principe de fonctionnement
Le capteur laser LD12 adopte le principe de diffusion de particules sphériques MIE, c'est-à-dire que le capteur laser utilise un laser pour irradier les particules en suspension dans l'air pour produire une diffusion de la lumière, le détecteur photoélectrique recueille l'intensité de la lumière diffusée dans une certaine plage d'angles, l'intensité de la lumière de diffusion sera convertie linéairement à la tension, puis envoyé au système de traitement de données, le système de traitement de données reprend le principe de la théorie de diffusion de Michaelis pour traiter les données, puis la taille de particule équivalente et le nombre de particules avec différentes tailles de particules par unité de volume sont obtenus.
Caractéristique principale
1 Précision de mesure élevée jusqu'à 0,1 μm
2 Taux d'alarme zéro erreur
3 Réponse en temps réel et assistance pour la collecte continue des données
4 Résolution minimale de la taille des particules 0,1 μm
5 Durée de vie des appareils électroniques contrôlés> 8 ans, durée de travail moyenne> 5 ans.
6 Large gamme d'applications, pas besoin de conception de conduit d'air, compatible avec la sortie multiprotocole
7 conception légère et mince, adaptée aux détecteurs, aux équipements pouvant être portés, aux purificateurs d'air, aux systèmes d'air frais, etc.
8 Le blindage à six côtés combine l'algorithme anti-brouillage logiciel, avec des performances anti-brouillage plus élevées
Typiquement Application
(1) Instruments de surveillance des particules
(2) équipements d'amélioration de l'environnement
Spécification de produit
Spécifications du produit du capteur de poussière laser pm2.5
Remarque 1: La plage maximale signifie que ce capteur garantit que la valeur de sortie maximale de la valeur standard de pm2,5 n'est pas inférieure à 1000 ug / m3. lorsque les données sont> 1000 ug / m3. veuillez prendre la valeur de mesure réelle.
Note 2: les données de cohérence de la concentration de particules sont les données de l'annexe - La condition de température de mesure est de 20 ℃, la condition d'humidité est de 50%.

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL484389YH

Advertiser reference: REF-266881

Price: 10-12

Currency : USD

Incoterm: FOB

Minimum purchase quantity: 100

Category: Instrument de mesures optiques

Keywords : module de capteur pm2.5 | capteur de poussière laser`` capteur pm2.5

Other ads from the advertiser that may interest you