NGM2611-E13 - module calibré pour le méthane
The NGM2611 est un module calibré pour les alarmes de gaz naturel qui est précisément calibré à humidité et température contrôlée de Figaro. Le module utilise TGS2611-E00, qui incorpore un filtre afin d’éliminer l’influence des gaz de l’interférence comme l’alcool, ayant pour résultat une réponse hautement sélective au méthane.
Le processus le plus important dans la fabrication de détecteurs de gaz résidentiel fiable est réglage de la consigne d’alarme. Le calibrage est un processus compliqué et fastidieux qui nécessite aussi un investissement substantiel dans les équipements d’étalonnage. En éliminant le processus d’étalonnage coûteux, ce module permet aux utilisateurs de facilement et simplement fabriquer des alarmes domestiques à gaz naturel. Figaro a pris la complexité de la conception d’un circuit détecteur de gaz en fournissant aux utilisateurs avec un circuit de compensation de température qui combine une thermistance intégrée et adaptée individuellement la résistance de charge avec capteur de gaz méthane du Figaro de faible puissance.
Un connecteur permet le remplacement facile du module aux fins de renouvellement périodique de capteur. Ce connecteur d’entrée/sortie permet une installation facile du module dans la carte mère des détecteurs de gaz. Cette même carte mère peut être utilisée pour le méthane et de détecteurs de gaz LPG en changeant simplement le module.
Caractéristiques :
- usine calibré
- circuit de compensation de température
- capteur interférant résistant TGS2611
- petite taille
-
RoHS satisfait aux règlements
Applications :
- alarme domestiques à gaz naturel