Les noix de cajou sont riches en oméga 3-6-9. Une supplémentation en oméga 3-6-9 dans le bon rapport aidera le corps à se développer et à rester en bonne santé. Les oméga 3 aident à prévenir les pathogènes des maladies cardiovasculaires, fournissent du DHA, protègent le cerveau et le système nerveux. Il améliore le sommeil, soutient le traitement de l'hyperactivité, diminue l'attention…
Les oméga 6 aident à réduire le risque de maladies cardiovasculaires, à combattre l'athérosclérose, à protéger la vue en cas de travail intense. C'est un bon aliment pour les femmes car il aide non seulement à réduire les douleurs abdominales, les maux de dos chez les femmes pendant les règles, mais aide également les femmes enceintes à avoir une bonne résistance, réduit le risque d'accouchement prématuré et de pré-éclampsie, et contribue au développement du cerveau du fœtus.
Les oméga 6 aident à réduire le risque de maladies cardiovasculaires, augmentent l'énergie, améliorent l'humeur, réduisent le stress, réduisent la colère et soutiennent le traitement de la maladie d'Alzheimer.