Opel Scanner V2008
AutoScannerOpel le programme est adapté pour le diagnostic de voitures OPEL. Le programme prend en charge la majorité des
unités de contrôle électronique (ECU), installée sur les voitures Opel des années 1987-2008.
Modules pris en charge sont:
- unité de commande de moteur
- contrôle automatique de Transmission
- ABS - système de freinage avec antiblocage
- ESP - système électronique d'antidérapage
- AirBags
- dispositif d'immobilisation
- distributeur Transmission 4 roues motrices
- antipatinage
- système de contrôle de l'organisme
- ATWS - système d'alerte antivol
- portes verrouillage centralisé
- Multi/couleur/Triple Info affiche
- Instrument
- Direction assistée
- système Audio
- Electronic Climate Control
- mémoire électronique du siège
-
le module de chauffage
de toit coulissant - dispositif de mise à niveau de projecteur, etc.The AutoscannerOpel prend en charge la suite caractéristiques:
d'informations d'Identification de lecture de l'ECU. Selon l'ECU, l'ID peut contenir VIN, nombre de matériel, software numéro, date, etc.
Lecture/effacement Codes de la panne de fabrication. Fournit des informations sur les codes de la panne, leur description, les statut et les conditions, lorsque le code inscrit dans l'ECU? mémoire de s.
Affichage des données en temps réel. Dans ce mode, la valeur de données en temps réel est affichée de deux façons ? numérique et graphique. De nombreux paramètres les informations sur? idéal ? valeurs pour le paramètre donné est fournie.
Mode graphique avancé pour l'affichage des données en direct. Ce mode permet de regarder simultanément jusqu'à 4 direct dimensionnelles de paramètre avec fonction recodage.