Similaire à la testostérone et d'Anadrol 50, Dianabol est un stéroïde puissant, mais aussi celui qui porte sur les effets secondaires notables. Pour commencer, methandrostenolone est très oestrogénique.
Gynécomastie est souvent un sujet de préoccupation pendant le traitement et peuvent se présenter assez tôt dans le cycle (en particulier quand des doses plus élevées sont utilisées). À la même eau temps rétention peut devenir un problème prononcé, causant une perte notable de définition musculaire comme l'eau sous-cutanée et accumulation de graisse. Les personnes sensibles pouvez donc garder l'oestrogène sous contrôle avec l'ajout d'un anti-oestrogène comme Nolvadex ou Proviron. Les médicaments plus forts Arimidex, Femara, ou Aromasin (antiaromatase) serait un meilleur choix si disponible.
Methandrostenolone est un dérivé de testostérone, présentant de fortes propriétés androgènes anabolisantes et modérées. Ce composé a été tout d'abord mis à la disposition en 1960, et il est rapidement devenu le stéroïde anabolisant plus favorisée et largement utilisé dans toutes les formes de l'athlétisme.
Cela est probablement dû au fait que c'est facile à utiliser et extrêmement efficace. Dans le Dianabol États-Unis production avait histoire fulgurante, qui explose depuis un certain temps, puis rapidement tomber hors de la vue. Beaucoup étaient nerveux dans la fin des années 80, lorsque le dernier de la générification US ont été retirés de tablettes de pharmacie, la communauté médicale ne trouver aucune utilisation légitime pour la drogue plus.
Mais le fait que Dianabol a été retirée du marché américain depuis plus de 10 ans n'a pas coupé sa popularité. Il reste le plus couramment utilisé de marché noir de stéroïde oral aux États-Unis Tant qu'il y a des pays fabrication ce stéroïde, il restera probablement ainsi.