Nom d'article 300W Driverless a mené la lumière d'inondation
Matériau Aluminium moulé sous pression
Tension AC180-260V
Taille 444.8 334.8 H45mm
Puissance 300w
Lumen 24000lm
Angle de faisceau 120 °
CCT 3000K, 4000K, 6000K
Délai de livraison 30 jours après le dépôt
Terme de paiement T / T (dépôt de 30%, 70% avant la livraison)
Port d'expédition Guangzhou, Shenzhen
Nouvelle conception DOB version LED Lumière d'inondation, en utilisant A-grade super mince moulage sous pression en aluminium, mieux pour la dissipation de la chaleur. Toutes les LED sont de Sanan, la qualité est très stable. Equipé d'un réflecteur optique, les lumières peuvent avoir une certaine lumière, peut briller plus loin. Le verre a l'efficacité de conversion jusqu'à 90%, couplé avec la puce à haute efficacité, cette efficacité réelle de projecteurs d'inondation peut être jusqu'à 100lm / w.
Notre différence est de détailler sur chaque petite partie de la lumière, les vis sont en acier inoxydable hexagonal étanche, couvrir avec le terminal. En attendant cette lumière d'inondation utilise le fil de caoutchouc, même essayer de le tirer, il ne tombera pas. La conception en forme de slimsline des perspectives peut rendre les lumières regardent plus de mode et moelleux.
Cette lumière d'inondation peut être peinte par pulvérisation dans 3 types de couleur (blanc, noir, argent). Le pulvérisateur peint peut s'assurer que le logement est plus durable, résistant à l'eau et à l'huile, résistant à la corrosion.
De plus, la conception spéciale améliorée interne, rendre toute la lumière avec une meilleure performance imperméable à l'eau.