- détails du produit:
Propionate de testostérone
CAS NO.:57-85-2
Nom chimique: Propionate de 4-Androsten-17beta-ol-3-one
Formule chimique: C22H32O3
Poids moléculaire: 344.49
No EINECS: 200-351-1
Description: poudre cristalline blanche ou blanc cassé
Spécification: USP28 / BP2003
Emballage: sac de papier d'aluminium 1kg /
2.min. quantité d'ordre: 10g
3.paiement: Western Union, Moneygram, Paypal ou T / T - Expédition: SME, DHL, FeDex
- Livraison: sûr et opportun, environ 1 jours après le paiement.
L'ester de propionate agit beaucoup plus rapidement (2-3 jours) qu'Enathate ou Cypionate et nécessite donc un programme d'injection plus fréquent, comme tous les jours ou tous les deux jours, afin de maintenir les taux sanguins le plus stable possible. L'avantage, cependant, est que le corps peut être éliminé du corps beaucoup plus rapidement après l'arrêt de l'utilisation, ce qui en fait un choix plus préférable pour les athlètes testés. Certains bodybuilders affirment également que le propionate a tendance à induire beaucoup moins d’effets secondaires liés aux œstrogènes, tels que le ballonnement, que les autres esters de ce puissant.
La testostérone est l'anabolisant le plus courant et est également considérée comme la plus fondamentale. Pour cette raison, les bodybuilders le considèrent souvent comme la base de la plupart des cycles. La testostérone est à la fois anabolique et androgène. Les utilisateurs de cette technique remarqueront un gain spectaculaire en termes de taille et de force musculaires, ainsi qu'un sentiment général de bien-être et une augmentation de la libido et de la libido.
La testostérone aromatise très facilement et par conséquent l'accumulation d'œstrogènes et les effets secondaires peuvent devenir un problème pour les utilisateurs sensibles à ces problèmes ou pour ceux qui choisissent d'utiliser une dose élevée de ce composé. Par conséquent, lors de l'utilisation de la testostérone, les bodybuilders choisissent souvent d'intégrer un anti-œstrogène tel que l'anastrozole, le Proviron et le tamoxifène pour aider à réduire au minimum les effets secondaires liés aux œstrogènes. Les utilisateurs extrêmement sensibles ou utilisant des doses très élevées (800-1200 mg) pourraient juger que des anti-œstrogènes plus puissants tels que le létrozole ou l’exémestane sont plus appropriés. Des effets secondaires androgènes tels que la peau grasse sont également possibles lors de la prise de testostérone.