Place de provenance : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Protecteur d'écran en verre trempé recouvert d'une colle à couverture complète 2.5D pour Google Pixel 3A

Profil : Fabricant - Producteur | Réf : PSL458354YH | Pays : Chine | Devise : USD | Incoterm : EXW | Export : Non | Import : Non

Matières premières
Verre AGC du Japon avec 0.33mm d'épaisseur
Adhésif japonais anti-déflagrant AB
Enduit importé par la Corée du Sud
 
Méthodes de traitement
Matières premières en verre importées de haute qualité
Forme de verre gravé et trou
Traitement du verre trempé
Revêtement par plasma sous vide pour éviter les empreintes digitales sur la surface en verre
Film de plastification anti-déflagrant en salle blanche de classe 100
 
Tests de produits
Test de balle en chute
Test de résistance de surface
Instrument de mesure d'image
 
caractéristiques du produit
Revêtement Oléophobe et Hydrophobe
L'adoption de la dernière technologie japonaise anti-empreintes digitales pour traiter la structure moléculaire de surface à l'échelle nanométrique afin de produire des empreintes digitales, de l'huile, de l'eau et de la poussière n'est pas facile à conserver en surface. Augmentation de la sensibilité tactile de l'utilisation du téléphone mobile.
 
Haute définition
Transmittance de la lumière de qualité optique à 98%, faible réflexion, haute définition et haute perméabilité.
 
Dureté de la surface
Notre protecteur d'écran en verre trempé a une dureté de 8-9H, une intensité trois fois supérieure à celle d'un film PET traditionnel, et est totalement résistant aux rayures et à la lutte anti-lutte. Même les objets coupants tels que les couteaux et les clés ne rayent pas l'écran.
 
Pleine adsorption
Avec le film statique japonais d'adsorption sur gel de silice situé à l'arrière, il est facile de coller à l'écran et peut être ajusté plusieurs fois sans laisser de résidu d'adhésif.
 
Fonction anti-éclatement
Il apporte également notre fonction anti-éclatement du protecteur d'écran en verre trempé, qui est beaucoup plus sûre.
 
Applications
Ces protecteurs d'écran en verre trempé peuvent être utilisés sur les téléphones portables, ordinateurs portables, tablettes, GPS, appareils photo, livres électroniques, DV, etc., afin de protéger l'écran LCD des dommages et des rayures.

Type de l'annonce : Offre de produit

Référence de l'annonce : PSL458354YH

Référence de l'annonceur : REF-243468

Prix : 0.8-0.9

Devise : USD

Incoterm : EXW

Quantité minimum d'achat : 100pcs

Catégorie: Accessoires & périphériques pc

Mots clés : pixel 3a protecteur d'écran;pixel 3a protection totale de l'écran;pixel 3a verre trempé;

Pourquoi importer avec Golden-Trade ?

Acheter à l'international n'a jamais été aussi simple et sûr :

Un interlocuteur unique

Un interlocuteur unique
du début à la fin

Une interface simple

Une interface simple
pour suivre vos opérations

Une gestion de bout en bout

Logistique "porte à porte"
on vous livre où vous le voulez

Une police d’assurance garantie de bonne fin

Garantie de bonne fin
jusqu'à 7,5 millions €

Crédit import

Crédit import
Achetez maintenant et payez dans 180 jours max *sous conditions