Rouille de type voie retirer la machine convient pour surface désoxydation, de nettoyage et de renforcement des espèces multiples, moyennes et grandes quantités de moulages en, moulages précis précises pièces forgées et pièces métalliques diverses. Il est capable d’enlever la couche de rouille superficielle, soudure de laitier, pellicule d’oxyde, fraise et autres résidus de pièces moulées, pièces forgées et pièce de traitement thermique, renforcement du printemps, désoxydation et faire avant-traitement pour éléments de fixation. Pièces métalliques doivent être non peur de collision et seule pièce pèse moins de 150kg. (Pièces de peur de collision peuvent utiliser crochet type rouille suppression machine) Les séries Q326 et Q3210 piste type de machine, nous avons produit de grenaillage ont vendu bien sur les marchés intérieurs et étrangers. Aussi selon les besoins des différents clients, nous avons développé l’acier suivi type rouille suppression automatique, machine à chargement et déchargement rouille supprimant la machine et a gagné les éloges de nos clients.
Après avoir nettoyé le progrès, les parties métalliques peuvent obtenir une surface lisse avec rugosité spécifié par l’utilisateur, rendant la préparation pour la pulvérisation de peinture anticorrosion et augmenter l’adhérence de la peinture, intensification de la résistance de surface métallique.
Cette série de machine a ces spécificités :
-
La machine utilise une roue centrifuge blast en porte-à-faux, ayant une structure simple et longtemps les caractéristiques de durée de service.
-
cette machine a un bon effet nettoyant, une structure compacte,, faible bruit et une haute efficacité de nettoyage. C’est un équipement complet.
-
il adopte le nouveau filtre et concentration des émissions de poussières est inférieure à la norme nationale, ce qui améliore grandement les opérateurs en milieu de travail.
-
à l’aide de bande de caoutchouc résistant à l’usure, ce qui réduit la collision de pièce d’endommager et réduire le bruit de la machine.