COULEURS
Blue
vert
gris
Bronze
effacer
peut faire une gamme de couleur que l'exigence du projet
d'épaisseur 3mm, 4mm, 5mm, 6mm, 8mm etc.
SIZE
3300x2134/2140/2250/2440mm
3660x2134/2140/2250/2440mm etc.
peut couper à la taille appropriée et ensuite faire Coating de la ligne.
DESCRIPTION
verre Low-E est un type de verre qui a une réflexion plus élevée à la lumière du soleil, longueur d'onde de 2.5um. Recouvert d'une ou plusieurs couches de films métalliques ou de composés sur le verre flotté de qualité en utilisant des méthodes de pulvérisation magnétiques. Il a une conductivité thermique faible et haute transmittance, assurant la transmission de la lumière visible et de réduire la pollution lumineuse, fondée sur la prévention de la perte de chaleur.
Low-E divisé en deux séries de transparence incolore et verre Low-E enduit coloré. Utilisé dans les latitudes moyennes et élevées, la transmittance du verre incolore transparence est supérieure à 70 %. Il peut arrêter la chaleur intérieure de diffusion pour élever la température à l'intérieur. Utilisé dans les basses latitudes, verre (également appelé Sun-E), de couleur peut parasol jusqu'à un certain point dans le temps de prévenir l'énergie produite à partir des.
En ligne verre Low-E est produit par pyrolyzing matériau de revêtement en continu à haute température grâce à la technologie de revêtement CVD et MOCVD. Il est revêtu en ligne en permanence sous haute température sans chauffage supplémentaire ; nettoyage ; ou processus de séchage, il peut être fabriqué à grande échelle à un coût réduit.
CARACTÉRISTIQUES
haute efficacité économiseuse d'énergie et production d'environnement
magnifique performance dans la transmission de la lumière visible (longueurs d'onde 380um-780um)
approches le verre de couleur naturelle
APPLICATIONS
verre Low-E est largement utilisent en double vitrage, vitrage de façade etc.
norme
China GB11614-2009
Europe EN572
Russie GOST 111-2001
UK BS6206:1981
USA ANSIZ97
AUS AS / NIS 2208-1996