Les segments diamantés Core bits sont brasés sur tube de pivot en acier, à percer, céramique, marbre, granit, béton, béton et asphalte. Il y a débat normal, débat de toit et turbo segment et Couronne type de segment, avec d'excellentes performances.
Diamètre: 6-500 mm
livraison temps : autour de 15 jours
nous, Johnson outils Manufactory Co., Ltd est un fabricant professionnel d'outils diamantés servant dans la pierre et de granulation industries de la construction, tels que le marbre, granit, grès, calcaire, basalte, Pierre, béton, béton et asphalte, etc..)En Chine, nous avons réussi en exportant l'expérience d'onze ans et 100 % de nos produits sont exportés à travers le monde (Euro, UK, Allemagne, Suède, Italie, Espagne, Portug, tchèque, USA, Afrique du Sud, Ghana, Egypte, Australie, Yémen, Iran, PK, Inde, etc..).
Nos produits principaux:
- Soudés au laser la lame (taille de 105-1200mm, en particulier les murs de laser 700-1200mm Scie lame et lame de scie de sol laser)
- Lame de scie fritté (type de Segment, type de jante continue, Turbo type, lame de scie de type concave).
- Rentrez la lame (type Normal, courir après le type de fissure, deux ou trois couches tuck point lame).
- segments de diamond.
- diamant polissage et meulage des produits.
- coupe roue (rangée simple, Double rangée, Turbo type.)
- couronnes.
- produits de diamond galvanique.
Plus d'informations sur notre entreprise, veuillez visiter notre site Web : http://www.diatoolscn.com.