Methenolone Series, Methenolone Enanthate Primobolone 200
Methenolone Enanthate Primobolone 200
Primobolan est le nom commercial du stéroïde brut anabolisant Methenolone (également appelé Metenolone). Il est disponible dans les huiles semi-finies injectables, ainsi que sous forme orale. Donc, il s'agit de produits pétroliers liquides. Primobolan injectable est connu sous le nom de méthénolone énanthate, et le format oral est connu sous le nom d’acétate de méthénolone.
APPLICATIONS ET FONCTION PRINCIPALE
Primobolan est le nom commercial du stéroïde brut anabolisant Methenolone (également appelé Metenolone). Il est disponible dans les huiles semi-finies injectables, ainsi que sous forme orale. Donc, il s'agit de produits pétroliers liquides. Primobolan injectable est connu sous le nom de méthénolone énanthate, et le format oral est connu sous le nom d’acétate de méthénolone. C'est un stéroïde anabolisant très connu et populaire en raison de sa nature très douce, à la fois comme composé anabolique et androgène. Il est souvent comparé à Anavar, un stéroïde similaire, mais la différence entre les deux est très nette - Anavar possède un indice de force anabolique bien supérieur à celui de Primo. Primobolan est en fait un stéroïde anabolisant très faible, plus faible en fait, que la testostérone elle-même. Il possède un indice anabolique de 88, alors que l'indice de force anabolique de la testostérone est de 100, ce qui démontre la force assez faible de Primobolan en termes de capacités anaboliques. Il en va de même pour son indice de force androgène, qui est d'environ 44 à 57 comparé au score androgène de 100 de la testostérone. Cet indice de force androgène plus faible est en fait très favorable, mais sa faible capacité de force anabolique en fait un stéroïde anabolisant bien moins recherché. où la majorité des personnes qui envisagent l’utilisation optent souvent pour Anavar. Il est plutôt utilisé principalement comme composé dans les cycles de coupe, l'objectif étant de préserver la masse musculaire au lieu d'ajouter de la nouvelle masse. Dans le même ordre d'idées, cet anabolisant n'est presque jamais utilisé dans les cycles de gonflement en raison de son manque de force anabolique. Il appartient aux stéroïdes de bâtiment de muscle.
Les cycles de Primobolan se présentent généralement sous forme de perte de graisse et / ou de cycles de coupe. Il n’est presque jamais utilisé comme agent gonflant ou générant de la masse, et l’essentiel de son utilisation se présente sous la forme d’un médicament avant le concours au cours des dernières semaines précédant une exposition ou une séance photo. Il est généralement utilisé avec d'autres composés possédant des qualités, des propriétés et des demi-vies similaires. De nombreux bodybuilders empilent souvent Primobolan avec du propionate de testostérone (ou de l'énanthate de testostérone) et l'utilisent pendant les 8 premières semaines d'un cycle afin de favoriser la rétention de la masse musculaire pendant les périodes de faible apport calorique.
Huile de méthénolone énanthate de qualité supérieure 200 mg / ml, comme d’autres suppléments de bodybuilding, notamment les peptides de bodybuilding, l’hormone de croissance humaine, les stéroïdes bruts, les SARMs et les stéroïdes anabolisants, ces huiles semi-finies ont également des fonctions permettant de gagner du muscle.
CARACTÉRISTIQUES
D'autres culturistes effectueront des cycles oraux de Primobolan empilés