Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Service de recherche et développement de véhicules aériens sans pilote de la société chinoise de conception de produits

Profile : Service provider | Ref : PSL481743YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: EXW | Export: No | Import: No

Les véhicules aériens sans pilote (UAV) sont une classe d'avions qui peuvent voler sans la présence à bord de pilotes. Les systèmes d'aéronef sans pilote se composent du composant de l'avion, des charges utiles des capteurs et d'un poste de contrôle au sol. Ils peuvent être contrôlés par des équipements électroniques embarqués ou via des équipements de contrôle depuis le sol. Lorsqu'il est contrôlé à distance depuis le sol, il s'appelle RPV (Remotely Piloted Vehicle) et nécessite une communication sans fil fiable pour le contrôle. Des systèmes de contrôle dédiés peuvent être consacrés aux gros UAV et peuvent être montés à bord de véhicules ou dans des remorques pour permettre une proximité étroite avec les UAV qui sont limités par la portée ou les capacités de communication.
Les drones sont utilisés pour l'observation et la planification tactique. Cette technologie est maintenant disponible pour une utilisation dans le domaine des interventions d'urgence pour aider les membres d'équipage. Les drones sont classés en fonction de la plage d'altitude, de l'endurance et du poids, et prennent en charge un large éventail d'applications, y compris des applications militaires et commerciales. Les plus petites catégories de drones sont souvent accompagnées de postes de contrôle au sol constitués d'ordinateurs portables et d'autres composants suffisamment petits pour être transportés facilement avec l'avion dans de petits véhicules, à bord de bateaux ou dans des sacs à dos. Les drones équipés de caméras de haute précision peuvent naviguer dans la zone sinistrée, prendre des photos et permettre aux membres de l'équipage d'effectuer une analyse d'image et de structure. Étant donné que les opérations d'UAV nécessitent du personnel sur place, il sera utile pour les membres de l'équipage sur place d'accéder d'abord à la zone sinistrée avant d'entrer dans la zone sinistrée. Les drones qui conviennent à une utilisation en extérieur et peuvent voler à une altitude raisonnable sont utilisés pour l'analyse de l'impact des catastrophes. L'aspect important de ces UAV est que l'évaluation initiale donne une orientation claire à la planification des catastrophes. Une fois les survivants détectés via l'analyse d'images, les membres d'équipage peuvent alors essayer d'entrer en contact avec les survivants et effectuer des opérations de sauvetage rapides. Les nano UAV peuvent être utilisés intégrés et combinés avec des capacités de robots et peuvent être très utiles pour détecter les dommages structurels aux bâtiments et détecter les survivants piégés à l'intérieur de débris.

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL481743YH

Advertiser reference: REF-234296

Price: 10000-30000

Currency : USD

Incoterm: EXW

Minimum purchase quantity: 1

Category: Services de recherche et développement expérimental en sciences naturelles

Keywords : développement de produits | recherche et développement | aérien

Other ads from the advertiser that may interest you