Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Stéroïde anabolisant poudre Winstrol / Stanozolol

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL373405YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: FOB | Export: Yes | Import: No

Détails du produit:

Winstrol / Stanozolol
1, no CAS NO.:10418-03-8
2, Alias : Winstrol ; Stromba ; Stanazol
3, pureté : 99 %
4, caractère : blanc poudre cristalline
5, spécification : USP / BP

Applications:

l'utilisation orale de stanozolol peut également avoir un impact profond sur les taux de SHBG (sex hormone-binding globulin). Il s'agit d'une caractéristique de tous les stéroïdes anabolisants/androgènes, cependant sa puissance et la forme d'administration fasse Winstrol particulièrement remarquable à cet égard. Puisque les protéines liant le plasma comme SHBG agissent pour limiter temporairement les hormones stéroïdes d'exercer une activité, cet effet fournirait un pourcentage plus élevé de l'hormone stéroïde (indépendant) gratuit dans le corps. Cela peut équivaloir à un mécanisme efficace dans lequel stanozolol pourrait augmenter la puissance d'un stéroïde utilisé simultanément. Pour atteindre ce but, on pourrait également ajout Proviron, qui possède une affinité extrêmement élevée pour la SHBG. Cette affinité peut causer Proviron à supplanter les autres substrats plus faibles pour la SHBG (telles que la testostérone), un autre mécanisme dans lequel le niveau d'hormone libre peut être augmenté. Ajout de Winstrol et Proviron à votre prochain cycle de testostérone peut donc s'avérer très utile,, nettement améliorant l'État libre de ce puissant androgène de musculation.

Description

Winstrol - Stanozolol est un stéroïde anabolisant très couramment utilisé pour les cycles de coupe. Alors que beaucoup de gens tenteront d'utiliser Dianabol ou Anadrol même pour les cycles de coupe, Ive vraiment jamais entendu parler de quelqu'un en utilisant Stanozolol pour rien, sauf un cycle de coupe. Son un peu d'un un-truc-poney à cet égard. Permettez-moi de le répéter : Stanozolol est un médicament coupe. Pas beaucoup de gens diront pour son utilisation dans un cycle de gonflement. Son certainement pas un composé très efficace pour le traitement de l'anémie (1) et ainsi, on peut supposer à juste titre que son rôle dans les cycles de charge est très limité. Une nouvelle utilisation pour Winstrol dans n'importe quel programme (peut-être même gonflant) serait de l'utiliser à dose très limitée, afin de réduire la SHBG. (2) une des propriétés de Winstrol est sa capacité profonde pour réduire la SHBG beaucoup plus que les autres stéroïdes. Une dose de .2mg/kg abaissé SHBG significative, qui serait à son tour, augmenter la quantité de testostérone libre circulant dans le corps. Comme pour 99 % de stéroïdes, cependant, il est important de noter que la suppression de vos niveaux hormonaux naturels se produira (mais peut-être pas dans la mesure qu'il sera avec beaucoup d'autres stéroïdes). (10) comme avec l'exécution de n'importe quel composé, la supplémentation en testostérone (critère en cours d'exécution dans un cycle contenant Winstrol) est justifiée pour éviter la dysfonction sexuelle possible.

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL373405YH

Advertiser reference: REF-171758

Price: 1-10

Currency : USD

Incoterm: FOB

Category: Produits pharmaceutiques

Keywords : stanozolol | winstrol | stéroïdes poudre

Other ads from the advertiser that may interest you