Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Sunrise SMP881 Scellant pour murs extérieurs de bâtiments préfabriqués

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL459339YH | Country : Chine | Currency : | Incoterm: | Export: Yes | Import: No

introduction
Le mastic SMP-881, SMP (polymère modifié au silane) pour bâtiments préfabriqués est un composant, pouvant être peint, écologique, sans solvant. Il durcit à la température ambiante et possède une excellente adhérence à la plupart des substrats. Il est largement utilisé dans l’étanchéité des murs extérieurs dans les bâtiments préfabriqués et dans le collage de matériaux de construction.
Zone d'application
En général, le SMP-881 adhère bien aux substrats suivants sans apprêt: aluminium, acier inoxydable, acier revêtu, zinc, cuivre, laiton, métal recouvert de poudre, métal peint, verre, PVC, GRP, bois revêtu ou peint, etc.
Instructions d'application
Les surfaces du substrat doivent être propres et exemptes de graisse, de poussière, etc. Utilisez un solvant pour nettoyer les surfaces si nécessaire. Attendez que la surface soit sèche avant de l'utiliser.
SMP-881 est généralement appliqué sans apprêt. Pour les substrats pour lesquels l'apprêt est requis par le test d'adhérence, utilisez une brosse spéciale pour appliquer une fine couche d'apprêt sur la surface du substrat. Après qu'il soit guéri, appliquez le mastic. L'apprêt doit être réutilisé si le scellant n'est pas appliqué dans les 8 heures.
La peinture sur le scellant ne peut être faite que lorsque la surface du scellant a durci (habituellement 48 heures après l'application).
Conseils de sécurité
Tenir hors de portée des enfants.
NE PAS entrer en contact avec le mastic non durci avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau.
Ne PAS toucher le mastic non durci avec la peau pendant longtemps.
Limite d'application
NE PAS utiliser dans un endroit non ventilé, car le scellant doit réagir avec la vapeur dans l'air pour le durcissement.
NE PAS utiliser sur une surface constamment mouillée.
NE PAS utiliser sur des substrats excrétant de graisse, de plastifiant ou de solvant.
Ne convient pas aux plastiques non traités en PE, PP et PTFE.
NE PAS utiliser lorsque la température de surface est inférieure à 4 ℃ ou supérieure à 40.
Effectuez un test d'adhérence sur vos substrats avant l'application.
Durée de vie
9 mois après la date de fabrication (moins de 25 ° C, environnement sec et bien ventilé.)

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL459339YH

Advertiser reference: REF-244257

Minimum purchase quantity: 4800

Category: Isolation bâtiment

Keywords : mastic | insolation

Other ads from the advertiser that may interest you