Place de provenance : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Système de brassage d'alcool de vodka whisky haute efficacité 1500L

Profil : Fabricant - Producteur | Réf : PSL487787YH | Pays : Chine | Devise : USD | Incoterm : CIF | Export : | Import :

Pour fabriquer des spiritueux, vous devez distiller et fermenter des grains. La distillation n'est pas seulement utilisée pour produire des spiritueux. C'est l'un des processus de production préférés de tout ingénieur chimiste et est très approprié pour séparer divers composants les uns des autres.
Que se passe-t-il pendant la distillation
Lorsque vous distillez un mélange de deux liquides (pour simplifier, nous le conservons sous forme de deux liquides)) chauffez le mélange pour évaporer l'un d'eux. Vous pouvez ensuite capturer les composants évaporés dans une autre partie de l'appareil (condenseur). En d'autres termes, vous pouvez utiliser la différence de point d'ébullition pour les séparer les uns des autres. Cependant, vous ne serez presque jamais complètement séparé comme ça facilement. Habituellement, vous avez besoin de plusieurs étapes, et même ainsi, vous ne pouvez pas les séparer complètement (c'est le cas de l'eau et de l'alcool).
Un mélange d'alcool et d'eau
Alcool (éthanol) et eau. Le point d'ébullition de l'eau est de 100 degrés Celsius (212 degrés Fahrenheit), tandis que le point d'ébullition de l'alcool n'est que d'environ 100 degrés Celsius. 78 degrés Celsius (172 degrés Fahrenheit). Parce que l'alcool a un point d'ébullition plus bas, il s'évapore plus facilement. Par conséquent, la loi de Raoult vous dit que le gaz au-dessus du mélange contient un pourcentage d'alcool plus élevé que le mélange liquide. Dans le processus de distillation, nous utilisons ce phénomène pour séparer nos deux liquides.
Chauffer l'alcool et l'eau
Pendant le processus de distillation, vous chauffez le mélange liquide (eau + alcool). En conséquence, une partie du liquide s'évapore. Ce gaz est un mélange de deux composants, mais contiendra plus du composant ayant le point d'ébullition le plus bas (dans notre cas, l'alcool).
Ce gaz se déplace ensuite vers une autre zone, le condenseur. Cette zone est plus froide, donc le gaz retourne au liquide. Ce nouveau liquide contient désormais plus d'alcool que le liquide d'origine. C'est le processus de distillation en une étape le plus simple.
Nous contacter
Nous pouvons personnaliser les spécifications du produit en fonction de vos besoins. Si vous avez des besoins ou des questions, veuillez nous contacter.

Type de l'annonce : Offre de produit

Référence de l'annonce : PSL487787YH

Référence de l'annonceur : REF-273103

Prix : 60000-90000

Devise : USD

Incoterm : CIF

Quantité minimum d'achat : 1

Catégorie: Autres machines et équipements industriels

Mots clés : équipement de brassage de bière | équipement de distillation | équipement de filtrage | équipement d'emballage | etc.

Autres annonces de l'annonceur qui peuvent vous intéresser

Pourquoi importer avec Golden-Trade ?

Acheter à l'international n'a jamais été aussi simple et sûr :

Un interlocuteur unique

Un interlocuteur unique
du début à la fin

Une interface simple

Une interface simple
pour suivre vos opérations

Une gestion de bout en bout

Logistique "porte à porte"
on vous livre où vous le voulez

Une police d’assurance garantie de bonne fin

Garantie de bonne fin
jusqu'à 7,5 millions €

Crédit import

Crédit import
Achetez maintenant et payez dans 180 jours max *sous conditions