Place of provenance : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Système de tri des déchets de construction, système de gestion C & D

Profile: Manufacturer - Producer | Ref: PSL431140YH | Country: Chine | Currency: USD | Incoterm: FOB | Export: Yes | Import: No

Système de tri des déchets de construction, système de gestion C & D
Système de tri de déchets de construction, système de gestion C & D et rapide pour réaliser l'élimination des déchets de construction. Après le criblage des déchets de construction à travers un équipement spécifique d'enlèvement de fer pour enlever le matériel de fer contenu dans le concassage grossier et moyen, broyage fin équipement et le traitement, transformé en une certaine taille de l'agrégat recyclé, et enfin appliqué à la pierre de route brique, mélanges de ciment et ainsi de suite.
Applications du système de tri de déchets de construction, système de gestion de C & D:
Concassage et criblage de fragments de béton, d'asphalte, de briques, de pierres, de bois, de plastique, de gypse et de mortier, d'acier et de matériaux non métalliques.
Produits d'entrée: le mélange de déchets de construction, qui est composé de blocs de béton routiers, de blocs de béton bitumineux, de vieux blocs de construction, de déchets de chantier, etc.
Produits de sortie: Fer, acier, impuretés, plastique et différentes tailles de pierres et de briques. Tous les matériaux de tamisage sont finalement utilisés pour la pierre de plate-forme, les briques imbrûlées, les adjuvants de ciment et ainsi de suite.
Capacité: 100 tonnes par heure à 800 tonnes par heure.
Images de machine et diagramme de traitement du système de tri de déchets de construction, système de gestion de C & D:
Description de processus du système de tri de déchets de construction, système de gestion de C & D:
La matière première des déchets de construction est broyée à travers le dispositif d'alimentation dans le broyeur, et le matériau après le broyage est envoyé par la bande (le fer est transporté en même temps que le transporteur à bande). La station de tamisage est tamisée à travers la station de criblage. Quatre matériaux sont 0-5mm, 5-10mm, 10-15mm,> 15mm (selon les besoins du client peuvent changer), qui 10-15mm,> 15mm matériel dans le matériel avant la manipulation légère de matériel,> 31.5mm du matériel de la nouvelle rupture dans la boucle fermée.
La valeur d'utilisation du système de tri de déchets de construction, système de gestion de C & D:

  1. Valeur économique
    (1) Brique, pierre, béton et autres déchets après écrasement, peuvent remplacer le sable, utilisé dans le mortier de maçonnerie, mortier de plâtrage, coussin de béton. Le matériau de bloc de béton de rebut après la pulvérisation peut coopérer avec le sable standard comme mélange fin de mortier d'agrégat pour le plâtrage de surface de mur, la chape de toit, le mortier de maçonnerie, la fabrication de brique de plancher etc.
    (2) L'agrégat utilisé dans la construction des briques de rebut après avoir été écrasé. Faire le tableau de partition, non seulement l'intensité lumineuse est élevée et l'isolation acoustique, le coefficient de dilatation est faible, car le matériau est facile et bon marché, mais réduit considérablement le coût de la plaque.
    (3) Le matériau de bloc de béton usé après concassage en béton coulé sur place ou préfabriqué en agrégat utilisé pour la construction de pièces non porteuses. Cela permettra non seulement d'économiser les fonds de construction, et ne réduira pas

Type: Offre de produit

Ad reference: PSL431140YH

Advertiser's reference : REF-201302

Price: 290000-4300000

Currency: USD

Incoterm: FOB

Minimum purchase quantity: 1 jeu

Category: Autres services de protection de l'environnement

Keywords: tri des déchets de construction | système de gestion c & d

Other advertiser's ads that may interest you