sont des matériaux, etc.
Évaluation des performances du produit pour les institutions de R & D sur les matériaux filtrants, surveillance de la qualité des produits pour les fabricants de produits et vérification de la performance des produits pour les utilisateurs haut de gamme.
Il est adapté à différentes tailles et types de matériaux de filtration, la matière première des matériaux filtrants en forme de feuille, des matériaux filtrants haute efficacité pour tester la performance de filtration.
Les médias de filtrage filtrent les services de test de performance pour les agences de test tierces, l'application spéciale de la supervision de la qualité des produits axée sur le marché pour les départements de supervision technique et de qualité et les agences de protection de l'environnement.
Il est applicable au matériel de filtre de tissu d'essai, aux médias filtrants de membrane, et aux matériaux filtrants de filtre de sac faits de matériau filtrant de fibre synthétique, matériel filtrant de fibre de verre, matériel filtrant composite et d'autres matériaux filtrants.
Les poussières d'essai et les particules sont dispersées à une concentration constante par de l'air comprimé dans le générateur de poussière et réparties uniformément dans la canalisation. Sous l'effet du classificateur électrostatique et de la neutralisation de la charge, la poussière se transforme en particules monodisperses. De l'autre côté du matériau filtrant testé, la pompe d'aspiration produit un certain courant d'air d'aspiration, qui attire la poussière à se fixer dans le matériau filtrant testé. Ainsi, la situation de fonctionnement du matériau filtrant sous l'influence de la concentration constante d'air et de poussière est simulée. À travers la surveillance de la concentration de poussière ou de particules et de la distribution granulométrique des deux côtés du matériau filtrant, il sera possible de déterminer rapidement l'efficacité de filtration du matériau filtrant testé et la transmission de la poussière.
L'agrégation de la poussière et des particules sur la surface et à l'intérieur du matériau filtrant testé entraînera une augmentation de la chute de pression d'essai. Le capteur de pression différentielle en temps réel détecte le changement de la perte de charge de chaque côté du matériau filtrant testé. La méthode de filtration du filtre à air détermine que l'efficacité de filtration du matériau filtrant sera diminuée en raison de l'augmentation de la consommation d'énergie de filtrage provoquée par l'agrégation de poussière interne sur le matériau du filtre. Pendant ce temps, l'efficacité de la filtration sera également soumise à l'influence de l'impact des particules, ce qui provoque l'endommagement interne du matériau filtrant conduisant à la transmittance pour augmenter et l'efficacité de la filtration à diminuer. La durée de vie de l'échantillon testé est pré-évaluée en surveillant l'efficacité de la filtration, la distribution de la taille des particules et la courbe de variation de la pression. Le spectromètre de taille de particule peut surveiller la concentration de poussière ainsi que la distribution granulométrique et l'efficacité de filtration fractionnée simultanément, afin d'évaluer l'efficacité d'élimination de la poussière dans un temps donné et l'efficacité de dépoussiérage dynamique du matériau filtrant. pendant tout le cycle de vie.