LS225 + F500 est une jauge d'épaisseur de placage avec hôte et sonde séparés. Il se compose d'un hôte de jauge d'épaisseur de revêtement multi-sonde LS225 + F500 et d'une sonde F500.
La jauge d'épaisseur de placage LS225 + F500 est spécialement utilisée pour détecter les revêtements de cuivre, de zinc, d'étain, de chrome et non magnétiques sur le fer et d'autres substrats métalliques ferromagnétiques. La jauge d'épaisseur de placage offre une précision de mesure et une répétabilité ultra-élevées. Il peut être utilisé pour mesurer l'épaisseur de revêtements ultra-minces en dessous de 10 μm.
La jauge d'épaisseur de placage LS225 + F500 est particulièrement adaptée pour tester des matériaux de petite taille avec un diamètre de zone de mesure minimum de seulement 7 mm. Nous fournissons aux utilisateurs des appareils de test professionnels à acheter, particulièrement adaptés à la mesure de l'épaisseur de revêtement mince de petites pièces telles que des vis et des boulons et divers matériaux de forme irrégulière.