introduction
Vêtements de protection thermique et certaines propriétés ignifuges du matériau se réfère au corps humain effectuer une protection de sécurité qui travaillent dans des conditions de haute température, afin d'éviter les blessures à haute température du corps humain. En théorie, il existe trois formes de dommages thermiques au corps humain:
convection thermique; B. transfert de chaleur; C. rayonnement thermique;
En général, l'application pratique est plus que les deux ou trois types d'effet de mélange ci-dessus. Ainsi, la protection thermique doit être utilisée à des fins différentes et l'utilisation de l'environnement pour mettre en évidence ses performances de protection thermique certaine.
I. Méthode d'essai de performance de protection contre les rayonnements thermiques (essai RPP) Performance de protection contre les radiations;
II. Mélange à rayonnement thermique et à convection thermique Méthode d'essai de performance de protection (essai TPP) Performance de protection thermique;
Le test RPP est principalement utilisé pour déterminer la performance de protection thermique radiante des vêtements de protection thermique. Puisque le rayonnement thermique est l'une des principales formes de transfert de chaleur qui causent des dommages thermiques. La méthode permet de mieux tester et évaluer les performances de protection thermique des vêtements de protection thermique d'un aspect et a été largement utilisée dans le domaine des incendies de forêt.
Caractéristiques
◆ Évaluation des propriétés ignifuges des matériaux ignifuges
◆ Détecter les anomalies et réduire les accidents
◆ Calculer la valeur RPP
◆ Évaluer les performances de protection thermique
◆ Améliorer la sécurité au travail
◆ Améliorer le système de contrôle de qualité
Paramètres techniques
Paramètres des éléments
Puissance de chauffage 6.5Kw / 220V / 50Hz
Longueur de chauffage 178mm, diamètre 8mm
Densité de flux de chaleur 10Kw / m2-80Kw / m2
Contrôle de température de source de rayonnement -1200 ℃ ± 5 ℃
Capteur de température de source de rayonnement thermique Thermocouple (0 ℃ -1600 ℃)
Capacité thermique du calorimètre 480.937J / K
Zone de chauffage 50mm2 × 50mm2
Plage de température du calorimètre -80 ℃
Environnement d'essai Entre 15 ℃ -35 ℃, la pièce sans circulation d'air