Lancement de produit :
1) DSHD-0633 liquide pétrole asphalte testeur de Point d’éclair est conçu et développé par T0633 « asphalte de pétrole liquide Flash Test Point (méthodes Creusetouvert Tag) » dans le JTJ052 de norme industrielle et de méthodes de Test de bitume et de mélange bitumineux pour l’ingénierie de l’autoroute.
2) DSHD-0633 liquide pétrole asphalte testeur de Point d’éclair est utilisée pour déterminer le point d’inflammabilité des matériaux bitumineux pétroliers liquides, dont le point d’éclair est inférieur à 93 ° C.
Principaux paramètres :
- Dispositif d’application de flamme : elle est composée de la conduite d’amenée de gaz, vanne de réglage de débit gaz et la flamme boule de comparaison. Le diamètre du bec est ?0.7 mm ~ 0. 8 mm. La flamme est réglable jusqu'à 4 mm selon les normes relatives.
- alimentation : AC 220V±10 %, 50 Hz ;
- Coupe échantillon : creuset métallique (remplacer verre tag Creusetouvert) ; Profondeur 47 mm ; le diamètre du haut ouverture ?64 mm ; le diamètre du bas ouverture ?38 mm ; Il y a une ligne de la marque, qui est de 3,2 mm du bord de l’ouverture supérieure, dans la paroi interne.
- électrique four : il est composé de fils et la plaque de four de chauffage. Vous pouvez contrôler la température augmente le taux moyen du chauffage dispositif de réglage.
- thermomètre : 0° C ~ + 100 ° C ; la division de l’échelle est de 1 ° C ; C’est en accord avec T0633.
- dispositif de contrôle : elle est composée de dispositif d’allumage tension règlement circuit et semi-automatique.
- jauge : épaisseur 3,2 mm ; Il y a deux projections de forme-point à la partie inférieure. Il y a un trou de ?4.0mm et un trou de ?0.8 à 3,2 mm du bas.
- température : pas plus than35 ° C ;
- Humidité Relative : pas plus de than85 % ;