Introduction:
Test de pulvérisation d'eau salée: Cet appareil est utilisé pour tester le traitement de surface de différents matériaux. Les traitements dits comprennent le revêtement, l'électrodéposition, les films de matériaux organiques et non organiques, l'anodisation, l'huile anti-repos et le traitement résistant à la corrosion, qui peuvent permettre d'éviter la corrosion des articles pendant une période plus longue.
Caractéristique et paramètres:
- Le système entier utilisant la plaque de PVC, a rayé avec l'utilisation de la technologie avancée d'anneau de renfort en trois dimensions, la structure et la vraie forte, jamais la déformation.
- Système de chauffage à cinq directions pour assurer la distribution de chaleur dans ± 1oC.
- Buse de pulvérisation très avancée avec une précision de vaporisation de ± 0,3 ml / 80 cm2.
- Air saturé avec la loi de Henry. Afin d'humidifier chauffé, et fourni l'humidité de laboratoire nécessaire.
- Le contrôle de la température utilise un régulateur de température PID à ± 0.3oCaccuracy.
- La seule utilisation de la solution d'essai de dispositif d'alerte précoce est trop faible, lorsque la solution d'essai est seulement suffisante pour 5 heures, puis pulvériser le supplément buzzer informera l'utilisateur pour s'assurer que le test de la valeur de la pulvérisation continue.
- La seule utilisation du système de détection complet, lorsqu'une défaillance se produit, vous pouvez afficher ou avertir les lumières d'informer.
- Avec un réglage de période de pulvérisation et de repos (pour CAPA, SAE, ASTM).