Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Testostérone, poudre blanche, 99 %, pour la musculation, cas58-22-0

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL493629YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: FOB | Export: Yes | Import: No

L'une des seules différences notables entre Sustanon et Omnadren semble être la vitesse à laquelle se produit l'accumulation d'œstrogènes. En comparaison, le processus semble être légèrement plus prononcé avec Omnadren. Ce n'est bien sûr qu'une question de timing, car l'ester à libération la plus lente d'Omnadren (caproate) agit un peu plus rapidement que l'énanthate. Les niveaux sanguins de testostérone culmineront donc beaucoup plus rapidement avec ce composé, n'ayant pas le même temps de libération progressive imposé par le décanoate de testostérone. Les utilisateurs signalent également une rétention d'eau beaucoup plus tôt dans un cycle. Bien que la rétention d'eau puisse entraîner une augmentation plus rapide de la taille et de la force, elle peut devenir suffisamment prononcée pour provoquer le développement d'un aspect très lisse et aqueux (masquant la définition musculaire). De plus, l'excès d'œstrogène est susceptible de provoquer le développement d'une gynécomastie. Cet effet est particulièrement prononcé avec Omnadren, se présentant généralement rapidement après le début d'un cycle. L'œstrogène peut également être responsable d'une augmentation du stockage de la graisse corporelle pendant le traitement, entraînant une perte supplémentaire de définition. Les personnes sensibles aux effets des œstrogènes, mais qui recherchent tout de même la puissance d'une testostérone, devraient donc ajouter un anti-œstrogène tel que Nolvadex et/ou Proviron. Arimidex, Femara, ou Aromasin, 3 puissants anti-aromatases, sont une autre option qui s'offre à nous. Ces trois médicaments fonctionnent beaucoup plus efficacement que tout autre anti-œstrogène. Ils auraient une grande utilité avec un objet aussi puissant qu'Omnadren, car les remèdes standard ne seraient pas aussi efficaces.
Étant une testostérone, vous pouvez également vous attendre à l'ensemble typique d'effets secondaires androgènes. La peau grasse, l'acné, la croissance des poils du corps/du visage et une agressivité accrue sont toutes très courantes avec ce produit. Il peut également faire ressortir ou aggraver un état de calvitie masculine. Nous avons cependant la possibilité d'ajouter Proscar (finastéride). Il s'agit d'un médicament qui peut empêcher efficacement la conversion de la testostérone en DHT (dihydrotestostérone) dans certains tissus cibles des androgènes. Étant donné que la DHT est le principal coupable des effets secondaires androgènes de la testostérone, l'ajout de Proscar au cycle devrait lui permettre d'être beaucoup plus confortable. Omnadren est également susceptible de supprimer assez rapidement la production endogène de testostérone. Il est donc nécessaire d'ajouter un médicament stimulant la testostérone comme HCG et/ou Clomid/Nolvadex lors de la conclusion du traitement.

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL493629YH

Advertiser reference: REF-280752

Price: 10-20

Currency : USD

Incoterm: FOB

Minimum purchase quantity: 1

Category: Produits pharmaceutiques

Keywords : testostérone | cas58-22-0 | pour la musculation

Other ads from the advertiser that may interest you