Détails rapides de la testostérone:
Nom du produit: testostérone
Synonymes: testred; TESTOSTERONE; testex; testoderm; TESTOSTERON; ORQUISTERON; Oreton; PRIMOTESTON
CAS:58-22-0
Formule moléculaire: C19H28O2
Poids moléculaire: 288.42
N ° EINECS: 200-370-5
Point de fusion: 152-156 ° C
Point d'ébullition: 432.9ºC à 760mmHg
Point d'éclair: 5 ° C
Densité: 1.12 g / cm3
Indice de réfraction: 1,56
Rotation spécifique: 101 º (c = 1, dioxanne 25 ºC)
Apparence: poudre blanche
Pureté: 99%
Norme de qualité: norme d'entreprise
Conservation: 2-8ºC
Emballage: sac de 1kg / feuille ou étain; 25kg / tambour
Envoi: SME, DHL, FedEx, TNT, UPS
Délai de livraison: 3-5 jours ouvrables
Conditions de paiement: T / T; Western Union; Money Gram; Bitcoin
Descriptions de testostérone:
La testostérone est un androgène sécrété par les cellules interstitielles du testicule. C'est également l'androgène le plus actif. Il peut favoriser le développement normal des organes et des parasymptomes masculins et féminins masculins, la maturation des spermatozoïdes, ainsi que la synthèse des protéines et du métabolisme du corps, entraînant ainsi le développement musculaire.
La testostérone est également le principal androgène naturel du mammifère, une hormone stéroïde à 19 atomes de carbone. C'est le principal androgène sécrété par les testicules et il y a très peu de testostérone sécrétée par le cortex surrénalien. La testostérone est importante pour le développement des organes sexuels masculins et des caractères sexuels secondaires. Dans le sang, la testostérone peut se lier de manière non spécifique à l'albumine plasmatique et peut également être associée à la globuline liant la testostérone et l'estradiol dans le plasma. Dans les tissus périphériques, la testostérone peut être convertie en estradiol et en estrone. Le foie est l'organe principal du métabolisme de la testostérone. Dans le foie, l’anneau A de la testostérone est réduit et transformé en 17-cétostéroïdes par l’action de la 17-β-hydroxystéroïde déshydrogénase, y compris l’androstérone, l’isonerostérone et le cholineol. Les cétones, qui se combinent avec de l'acide glucuronique ou des esters de sulfate, sont excrétés dans l'urine. La plupart des principaux métabolites dans l'urine sont excrétés en association avec l'acide glucuronique et appartiennent aux 17-cétostéroïdes.
Applications de testostérone:
Recherche biochimique; hormones mâles naturelles qui contrôlent le développement et la croissance des organes sexuels mâles et des caractéristiques sexuelles mâles;
Il est utilisé dans le traitement de la thérapie de remplacement non testiculaire, du syndrome ménopausique et de l'impuissance.