Dispositifs de capteur de gaz du méthane (CH4) de TGS2611:
- Basse consommation énergétique
- Haute sensibilité au méthane
- Longue durée de vie et faible coût
- Utilise un circuit électrique simple
Applications de capteur de gaz de méthane (CH4) de TGS2611: - Alarmes de gaz domestique
- Détecteurs de gaz portatifs
- Détecteur de fuite de gaz pour appareils à gaz
TGS2611 est un capteur de gaz de type semi-conducteur qui combine une très haute sensibilité au gaz méthane avec une faible consommation d'énergie et une longue durée de vie. En raison de la miniaturisation de sa puce de détection, le TGS2611 nécessite un courant de chauffage de seulement 56 mA et le dispositif est logé dans un boîtier TO-5 standard.
Le TGS2611 est disponible en deux modèles différents qui ont des boîtiers externes différents mais une sensibilité identique au gaz méthane. Les deux modèles sont capables de satisfaire aux exigences des normes de performance telles que UL1484 et EN50194.
Le TGS2611-C00 possède une petite taille et une réponse rapide aux gaz, ce qui le rend approprié pour les vérificateurs de fuite de gaz.
TGS2611-E00 utilise un matériau filtrant dans son boîtier qui élimine l'influence des gaz interférentiels tels que l'alcool, ce qui entraîne une réponse très sélective au gaz méthane. Cette caractéristique rend le capteur idéal pour les détecteurs de fuite de gaz résidentiels qui nécessitent une durabilité et une résistance aux gaz perturbateurs.