Le tour vertical à commande numérique par ordinateur de la série CK51 présente les caractéristiques suivantes: haute précision, haute rigidité, grande stabilité et haute efficacité.
La méthode d’analyse par éléments finis a été introduite pour concevoir des systèmes à haute efficacité, haute rigidité, découpage intensif et autres conditions de travail.
Le format de boîte de grande taille est adopté pour les colonnes et les bases, fournissant la plus grande taille de section de coussin coulissante d'axe Z (230 x 200) dans le même type de machine, supportant une coupe lourde.
Une disposition symétrique est raisonnable pour éviter la déformation thermique, un renforcement raisonnable et un traitement de revenu multiple et de vieillissement assurant la stabilité à long terme de la précision de la machine-outil.
Le roulement radial de la broche adopte le roulement à rouleaux double rangée de la classe P4, et le roulement axial adopte le palier de butée de grande taille de la classe P4, qui assure une précision de rotation élevée et une capacité de charge élevée en même temps.
Le système hydraulique adopte la circulation externe pour évacuer efficacement la chaleur de la machine-outil.Lorsque la machine-outil fonctionne, la pompe à huile fonctionne toujours dans un état de déchargement, évitant ainsi l'échauffement de la machine-outil.Lorsque la machine-outil est équipée avec une deuxième broche, la machine-outil est équipée d'un refroidisseur d'huile.
La vis à billes de grand diamètre, la prétension de vis à billes d'axe X, assurent une grande précision de positionnement et peuvent compenser les déformations thermiques.
Conception à grande porte à double ouverture, facile à charger et à décharger des pièces, panneau de boutons de commande pouvant être 90. Tournez-vous et soyez sympa.
Le système CNC adopte SIEMENS, FANUC, GSK / KND.
Dans la transmission principale, il existe des configurations standard, robustes, à grande vitesse et autres que les utilisateurs peuvent choisir, et en fonction de leurs besoins, de choisir la transmission à deux étages ZF ou la transmission à quatre étages de la société.