Nous, Yongzhou Yidong Biotechnology Inc. peut approvisionnement peut fournir l'extrait de Tripterygium Wilfordii avec les spécifications suivantes:
Triptolide 99 % Min (HPLC)
Celastrol 10-98 % Min (HPLC)
si vous êtes intéressé par ce produit, contactez-nous.
Celastrol est un puissant anti-inflammatoire qui est extraite de l'écorce des racines de la vigne du tonnerre de Dieu chinois (Tripterygium wilfordii Hook) une vigne de lierre-comme en Chine. Celastrol a été utilisé pendant des années comme un remède naturel pour les affections inflammatoires.
Il peut être utile réduire l'inflammation dans la maladie d'Alzheimer (ma). Celastrol est un puissant antioxydant, lors d'un essai de foie de rat isolé de lipidperoxidation, celastrol avait une cocentration inhibitrice de 50 % de 7 µM, équivalent à environ 15 fois le pouvoir antioxydant d'a-tocophérol.
Les scientifiques ont trouvé assez intensément immunosuppressive ainsi que des anti-inflammatoires. Celastrol inhibe l'activation des macrophages, MHC I et traitement II, TNF-alpha, IL1, IL2 et IL6, il peut être développé pour être un nouvel anti drogue arthritis(RA) polyarthrite rhumatoïde.
Triptolide, un diterpène triepoxide, est un composé purifié de Tripterygium wilfordii Croc F a été identifié comme l'un des principaux éléments responsables des effets immunosuppresseurs et anti-inflammatoire de cette herbe. Il existe dans les extraits du crochet de l'herbe chinoise Tripterygium wilfordii F, qui ont été utilisés pendant plus de deux siècles dans la médecine traditionnelle chinoise pour traiter une variété de maladies auto-immunes et inflammatoires, y compris l'arthrite rhumatoïde. Explorations récentes des mécanismes d'action de la triptolide a révélé de nombreuses propriétés pertinentes non seulement à l'activité anti-inflammatoire mais aussi aux anticancéreuse activité.
Activité antiproliférative et pro-apoptotique de la triptolide a démontré avec beaucoup de différents types de cellules cancéreuses in vitro et in vivo comme immunosuppresseur ayant des propriétés anti-inflammatoires et anti-tumorales, il est plus efficace dans la prévention de la prolifération des cellules T et la production d'interféron-g que FK506. Il induit l'apoptose des lymphocytes T par l'activation des caspases clivage de hanane, induction de TNF-amediated de blocs de IAP1-c et c-IAP2 et l'activation de NF-kB.
Triptolide potentialise également les activités des autres agents et par conséquent peut être utile non seulement comme un seul composé, mais aussi en combinaison avec d'autres médicaments cytotoxiques pour le traitement du cancer. Son sel de succinate hydrosoluble qui est converti en triptolide dans le sérum, a récemment été approuvé pour la Phase I des essais cliniques.