Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Usine de pyrolyse des déchets plastiques

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL480509YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: FOB | Export: Yes | Import: No

Déchets de déchets plastiques partout dans nos vies, déchets de caoutchouc, déchets médicaux, ordures urbaines, etc. non seulement respectueux de l'environnement, mais crée également de plus grands avantages économiques. Créer de larges perspectives de marché pour la protection de l'environnement, raison pour laquelle notre équipement est si populaire, il devrait avoir les autres avantages irremplaçables suivants:

  1. épaisseur de l'acier 16 mm.
  2. Utilisation de la technologie de soudage sans soudure, couverture d'isolation externe
  3. Système de cycle de pression d'air scientifique et efficace, dispositifs de sécurité à pression négative pour réduire le risque
    Processus de travail de l'usine de pyrolyse en plastique de rebut:
    Notre usine de pyrolyse de plastique, principalement grâce à la rotation d'une variété de déchets plastiques, de sorte qu'elle puisse être décomposée en pétrole lourd, gaz combustibles et noir de carbone et d'autres ressources peuvent être utilisées. L'huile ou la vapeur passe à travers l'unité de condensation de l'usine, dont une partie se condense en une huile liquide et s'écoule dans le réservoir. L'autre partie du gaz non condensable est recyclée comme combustible pour le réacteur. Notre équipement est livré en standard avec une unité de dépoussiérage et de désodorisation, et selon les besoins du client, nous pouvons en outre disposer d'une usine de pyrolyse de plastique désodorisante plus spécialisée.
    Les matériaux réutilisables produits par nos usines de pyrolyse comprennent principalement le mazout, le noir de carbone, le fil d'acier et le gaz combustible.
    Le fioul est principalement utilisé pour chauffer et brûler les cimenteries, les briqueteries, les usines de verre et les chaufferies.
    Le noir de carbone est principalement utilisé pour la combustion des billes de pression et le raffinage du toner, dont un toner exquis peut être utilisé pour les pneus, les semelles en caoutchouc, la production de pigments.
    Après de nombreuses mesures et calculs précis, en faisant fonctionner l'usine de pyrolyse de plastique pour éliminer la consommation artificielle annuelle d'hydroélectricité, vous pouvez bénéficier de 8950 RMB. C'est aussi la raison la plus importante pour laquelle nos équipements ont été produits sur un marché aussi vaste.

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL480509YH

Advertiser reference: REF-228622

Price: 35000-50000

Currency : USD

Incoterm: FOB

Minimum purchase quantity: 1

Category: Produits pétroliers raffinés et combustibles

Keywords : usine de pyrolyse en plastique | installation de pyrolyse | pyrolyse

Other ads from the advertiser that may interest you