Faite par vide magnétron sputtering dispositif enduit pour former le verre à faible émissivité enduite le verre Low E
(aussi appelé verre low-e) en métal ou un composé de films sur la surface du verre. Les revêtements ont une structure complexe, ainsi la machine d'enduit devrait avoir la capacité de production très forte et précision élevée de contrôle technique.
Machine d'enduit, indépendamment développée et fabriquée par verre Nord, apprécie la configuration futuriste, et leur excellente précision et fiabilité dans le contrôle de processus garantissent la haute qualité du verre low-e fourni pour vous. Nos produits de verre low-e incluent haute transmittance low-e, e faible contrôle solaire et double e faible argent. Notre basse émissivité tremper, des matériaux spécifiques introduites et des structures, est autorisé à traiter/tremper la chaleur.
Une autre caractéristique de notre tremper e faible hors ligne, c'est qu'il peut être traité à un autre endroit. Avec le Pack de film aluminium sous vide, le verre est de bonne qualité en 9 mois, adaptés pour le transport de loin. Le revêtement est protégé par film, massivement enable processus facile loin de là.
Les caractéristiques du verre low-e sont attribués à revêtement argenté. L'oxydation de l'argent signifie verre low-e perd sa fonction de faible émissivité. Par conséquent, verre low-e ne peut pas être directement exposé à l'air, et il doit être transformé en isolant vitrage pour utilisation.
Critère:
appareils d'inspection optique en ligne pour tout processus suivi pour garantir une qualité stable et fiable
GB/t 18915.2-2002 national standard de l'industrie de la classe enduit partie ii : verre à couche basse émissivité "critère international
disponible : bs6206
UK: 1981 ;
Nous ansiz97.1 ;
Austrilia comme / nis 2208-1996