Au feu résistance ignifuge de verre/verre/feu verre adopte un dispositif spécial pour promouvoir la performance de stabilité thermique de verre flotté et pouvaient être qualifiés de différents grades en 45min à 90min de gamme selon le temps contre le feu et la chaleur aux attaques. Ensuite, cela pourrait arrêter la propagation du feu et laissez le temps à s'échapper et éteindre le feu. Les deux surfaces du verre monolithique incendie offrent les mêmes performances contre le feu. Elle pourrait favoriser la force rendement, performances de résistance de vent et performance de la sécurité si vous utilisez le verre de résistance de feu dans la courtine de l'architecture. Verre résistant au feu a d'excellentes performances à haute résistance et à résister aux incendies et est largement utilisé dans les murs rideaux modernes, portes et fenêtres à s'acquitter de son avantage de sécurité remarquable.
Performance de feu verre résistant
dans l'environnement de la flamme de plus de 1000 degrés, le verre résistant au feu peut rester unblasted 80 à 120 minutes, quelle capacité de résistance est de 6 à 12 fois du verre float, 5 - 3 fois du verre trempé. Le verre résistant au feu du vantail est remarquable par ses qualités-météo et de haute résistance donc il augmente massivement la sécurité du mur-rideau de verre.
Le monolic de haute résistance et césium-kalium verre résistant au feu peuvent être traitées pour verre feuilleté, verre isolé, bordure, forage.
Performance de la sécurité : verre sera apparence hurtless angles obtus quand bris.
Rendement de puissance : Six fois plus que le flotteur en verre et avoir la meilleure performance comparant au verre trempé.
Chauffer la performance de stabilité : avoir la meilleure performance comparant au verre trempé.
Norme : NF EN 12150 ; GB 15763.1-2001
Application : portes d'entrée / fenêtres ; Murs rideaux pour les bâtiments résidentiels et commerciaux ; Partition pour fonction résistant au feu
taille disponible en verre:
5mm, 6mm, 8mm, 10mm, 12mm, 15mm et 19mm