classification
Selon l'occasion d'application, il peut être divisé en moteur de vibration ordinaire et moteur de vibration antidéflagrant.
Selon la structure d'installation, il peut être divisé en moteur de vibration horizontal et moteur de vibration vertical.
principe de fonctionnement
Le moteur vibrant est une source d'excitation intégrant une source de puissance et une source de vibration. Le moteur vibrant est équipé d'un groupe de blocs excentriques réglables aux deux extrémités de l'arbre du rotor, et la force d'excitation est obtenue en utilisant la force centrifuge générée par la rotation à grande vitesse de l'arbre et du bloc excentrique. Le moteur vibrant présente les avantages d'un taux d'utilisation élevé de la force d'excitation, d'une faible consommation d'énergie, d'un faible bruit et d'une longue durée de vie. La force d'excitation du moteur vibrant peut être réglée en continu et est facile à utiliser. Les moteurs de vibration des modèles xjd, jzo, YZU, VB, XVM, yzo, YZS, YZD, TZD, tzdc et autres sont des moteurs de vibration à usage général. Il peut être appliqué aux machines vibrantes générales, telles que le concasseur vibrant, la machine de criblage vibrante, le packer vibrant, la machine de chute de sable vibrante, la machine de moulage vibrante, le batteur de pieux vibrant, l'élévateur vibrant, la machine de remplissage vibrante, la rupture d'arche vibrante et le dispositif anti-blocage du silo. , etc. Il est largement utilisé dans la construction hydroélectrique, la production d'énergie thermique, la construction, les matériaux de construction, l'industrie chimique, l'exploitation minière, le charbon, la métallurgie, l'industrie légère et d'autres départements industriels