Product or Service

Grillage enduit de zinc de contrôle d'érosion, grillage galvanisé enduit de PVC

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL461540YH | Country: | Currency: usd | Export: Yes


PRICE : 2 - 15
Currency : usd
incoterm : fob
DESCRIPTION

Les gabions sont des unités structurelles constituées d’un conteneur à armature en fil métallique recuit et fortement galvanisé, constitué d’un treillis métallique hexagonal à double torsion à séparation uniforme, de taille variable et rempli de pierres sur le site d’utilisation, pour former des structures monolithiques flexibles et perméables telles que des murs, des digues, des revêtements de canaux, des revêtements, des barrages, etc. pour lutter contre l’érosion et les inondations. Les boîtes de gabions sont formées de panneaux de double maille torsadée qui sont encadrés par des fils de lisière plus épais. Les panneaux d'extrémité et les diaphragmes sont normalement à 1 mètre de centre. Le tissage à double torsion de la maille empêche le démêlage. Les unités gabion sont fournies avec un fil de laçage approprié pour l'assemblage et le montage.
Installation:
Les gabions doivent être placés au besoin et les unités adjacentes connectées. Une fois en position, les unités de gabions doivent être étirées pour permettre un alignement net et droit et lorsqu'un haut niveau de revêtement de roche est requis pour les gabions, un coffrage supplémentaire peut être utilisé sur la face de la cage pour offrir une finition plus nette et plus nette.
Le couvercle du gabion qui reste ouvert pendant le processus de remplissage doit être replié pendant le remplissage.
Les pierres doivent être placées à la machine dans le gabion à environ un tiers de la hauteur d’une cage typique de 1 m de hauteur. Les ouvriers doivent ensuite positionner la pierre à la main contre la face avant de la cage pour assurer une finition soignée et compacte.
Enfin, le couvercle du gabion est placé au-dessus du rocher et est noué autour du périmètre de la cage de gabion et de chacune des cloisons / diaphragmes verticaux de la cage de gabion.
Gabions et matelas de roche
Les gabions et les matelas de roche sont des paniers ou des cages fabriqués à partir de fil fortement galvanisé, ainsi qu’un revêtement en manchon en PVC recouvrant le fil central.
Les applications incluent:
Murs de soutènement
Barrages et structures de largage
Protection de ponceau
Murs d'aile
Protection de culée de pont
Doublure de la Manche
Goulottes et déversoirs
Aménagement paysager
Filet de protection contre les chutes de pierres (mailles)
Contrôle et stabilisation de l'érosion.
Durabilité
Nos gabions et matelas en fil de PVC sont particulièrement bien adaptés pour une durée de vie prolongée dans des environnements difficiles et corrosifs.
Force et souplesse
les matelas de roche et les filets antichute sont construits à partir de treillis tissés hexagonaux à double torsion. Cela procure force et souplesse inhérentes. En outre, si un fil est coupé ou cassé, le maillage ne peut pas "défaire".
Porosité
Les structures en gabions et en matelas de roche sont poreuses pour empêcher l’accumulation de pression hydrostatique et sont capables de résister à un tassement différentiel.

Minimum order quantity

100 ensembles

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation